Accueil / Loisirs / Enfant / Girls’ box – Coloriages 100% filles

Girls’ box – Coloriages 100% filles

La Girls’ box est un coffret surprenant des éditions Larousse, paru fin septembre 2015, qui propose de colorier une frise géante, de trois mètres de long, avec plus de trente dessins, accompagnée des six feutres pinceaux, pour décorer les chambres des jeunes filles !

girls-box-coloriages-100-pour-cent-filles-larousseLa Girls’ box est toute simple et pourtant surprenante ! Le coffret se compose d’un livre accordéon d’où se déplie une frise à colorier de 3 mètres de long et 20 centimètres de hauteur qui présente plus d’une trentaine de dessins, avec des motifs floraux, des enluminures, arabesques, animaux, habits, mandalas, etc. ainsi que de six feutres pinceaux très agréables pour colorier facilement, avec élégance et légèreté, permettant plusieurs styles de tracés. La frise est facile à déplier et replier, ainsi, les jeunes créatrices, n’ont pas besoin de tout sortir pour colorier seule ou entre amies, ce coloriage géant ! Selon les goûts et les envies du moment, les leurs, les oiseaux, la mode et autres motifs vont s’animer aux gré des couleurs, qui feront  de cette frise une décoration 100% originale et personnalisée, pour la chambre.

La Girls’ box propose une activité fort sympathique et unique à partager avec ses amies ! Une frise géante à colorier avec des feutres pinceaux aux styles de tracés divers, pour une décoration finale personnalisée à accrocher dans la chambre…

France Net Infos vous offre un coffret inspiration déco
100 coloriages  et ses 10 feutres

Remplissez le bulletin avant le 30 janvier 2016

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
Nagas à la lueur du temps

Nagas, groupe originaire de Verdun, revient sur le devant de la scène avec un album ...

Démolition des Tours Artois et Auvergne

Le 22 novembre 2015 s'inscrit dans l'histoire de la ville de Meaux avec la démolition ...

En compagnie de la 7ème

Philippe Chanoinat et Charles Da Costa offrent, de nouveau, un bel hommage au septième art, et notamment ...

Fermer