Accueil / Loisirs / Cuisine / Le girls’book de la pâtisserie – Spécial beaux gâteaux

Le girls’book de la pâtisserie – Spécial beaux gâteaux

Le girls’book de la pâtisserie revient pour les jeunes cuisinières qui veulent toujours épater leurs amies et la famille ! En effet, un nouvel ouvrage est paru aux éditions Larousse, en avril 2016, proposant 50 recettes sublimes et délicieuses pour réaliser de beaux gâteaux…

girls-book-patisserie-special-beaux-gateaux-larousseLe bel ouvrage à spirales proposent aux jeunes filles de préparer un atelier pâtisserie, à réaliser entre copines, ou à confectionner des gâteaux toutes seules pour épater son entourage souvent gourmand ! Aux belles couleurs gourmandes et chaleureuses, le livre débute par un sommaire détaillé qui propose de réaliser de beaux gâteaux de fêtes, de beaux gâteaux de toujours et de belles tartes. De plus, à la fin de l’ouvrage quelques recettes de bases, des gestes techniques et un glossaire permettent de s’appliquer et de faire au mieux pour réussir à coup sûr ces prochains desserts. Fraisier, forêt-noire, mille-feuilles, éclairs, bûches, charlotte et bien d’autres encore sont au rendez-vous dans cette première partie. Puis les bons gâteaux de toujours sont suggérés également, avec, entre autres, le fondant au chocolat, le gâteau au yaourt, le quatre-quarts, le crumble, le flan parisien, le marbré… enfin les tartes se décline avec toutes sortes de fruits, mais également au chocolat, meringuées, ou encore sans cuisson. Simple à suivre avec l’aide de plusieurs étapes claires et bien définies, les recettes sont gourmandes et belles à réaliser, pour les jeunes pâtissières qui souhaitent se faire plaisir tout en faisant bien, beau et bon ! Des astuces, conseils et photographies invitent les jeunes cuisinières à réaliser parfaitement leurs gâteaux, pour être sûr de confectionner de sublimes et délicieux desserts.

Le girls’book de la pâtisserie – Spécial beaux gâteaux est un livre pour les jeunes filles qui aiment réaliser de jolis et bons gâteaux, mais également se faire plaisir comme faire plaisir à son entourage, parfois gourmand !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Une tyrolienne pour sauter de la Tour Eiffel du 5 au 11 juin 2017

Une tyrolienne sur la Tour Eiffel ! Le pari complètement fouuuu de Perrier ! Ce ...

Lire les articles précédents :
power-bank-en-avion-reglementation
Cet été n’oubliez pas votre batterie externe

Les vacances d'été approchent et avec elles les chassés croisés sur la route des vacances ...

Les Championnats de France de cyclisme à l’heure de l’Euro

Les Championnats de France de cyclisme sur route 2016, dernier rendez-vous avant le départ du ...

Le secret de mon père
Le secret de mon père : Éditions Baudelaire.

Paru aux Editions Baudelaire, Le secret de mon père est le petit dernier de Lucienne ...

Fermer