Accueil / Mode / Box Beauté / GLOSSYBOX : La box « Rose Gold » de Noël, en édition limitée

GLOSSYBOX : La box « Rose Gold » de Noël, en édition limitée

GLOSSYBOX 003
GLOSSYBOX – La Rose Gold

GLOSSYBOX revient avec une nouvelle box en édition limitée, à l’occasion des fêtes de Noël. Ce superbe coffret s’appelle « Rose Gold ». Il est composé d’une sélection d’articles qui vont vous accompagner lors des fêtes de fin d’année. Soins, maquillage, accessoire… Tout y est ! Comme à chaque fois, j’avais hâte de vous en parler, car c’est de loin ma préférée de toutes celles que GLOSSYBOX nous a proposées cette année. J’ai eu un véritable coup de cœur !

Comme chaque année, GLOSSYBOX nous propose un coffret en édition spéciale, hors abonnement pour Noël. Et comme toujours, la box a été victime de son succès et n’est déjà plus disponible ! Pas de stress les filles ; GLOSSYBOX vous réserve bien d’autres surprises à l’occasion des fêtes. Vous avez encore la possibilité de vous abonner à la box « Contes de Noël » qui promet d’être absolument délicieuse !

GLOSSYBOX
GLOSSYBOX « Contes de Noël »

GLOSSYBOX ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de nous surprendre : boîte aux couleurs des fêtes de fin d’année, des écritures dorées qui font penser à Noël, un joli ruban rose et les écussons de la marque GLOSSYBOX qui ornent joliment la boîte… Quand on ouvre la box, on est direct sous le charme ! La « Rose Gold » est vraiment très généreuse ! Pas moins de 6 produits en full-size ! Oui, oui, j’ai bien dit 6 produits. Valeur de la box : 166 €… Quand je vous disais que GLOSSYBOX ne faisait pas dans la demi-mesure, je ne vous mentais pas ! C’est clairement la BOX à glisser sous le sapin de toutes celles qui ne connaîtraient encore pas le concept, ou pour toutes les beauty addicts que nous sommes !

GLOSSYBOX nous propose encore une fois, les dernières tendances en matière de cosmétiques. Leur force ? La surprise, l’innovation, la qualité et la diversité des produits… On en tombe rapidement amoureuse. Ce qui m’a énormément séduit chez la « Rose Gold », c’est la présence de tous les produits dont nous avons besoin, pour avoir un teint resplendissant durant nos soirées de fête.

GLOSSYBOX 005
L’eau micellaire Karmameju – Le masque exfoliant hey honey

Pas de maquillage parfait, sans un teint préalablement préparé !

Les deux produits que propose GLOSSYBOX sont parfaits pour mener à bien notre routine « soin », à commencer par le gommage « Take it Off » de la marque hey honey et l’utilisation de l’eau micellaire « STAR 02 » de Karmameju.

Le masque exfoliant hey honey est tendre pour notre peau, bien qu’il la nettoie en profondeur. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des masques exfoliants et j’avoue avoir été charmée. Celui-ci est très facile d’utilisation : on dépose le gel uniformément sur son visage, on laisse reposer et on décolle la pellicule, pour un résultat très net, une peau souple et toute douce. L’eau micellaire Karmameju sent divinement bon. 3 en 1, elle nettoie, purifie et hydrate. Je suis assez d’accord avec ça, car contrairement à d’autres eaux micellaires, elle ne semble pas assécher la peau.

Les soirées de fête sont l’occasion rêvée de parfaire notre maquillage et de briller de mille feux !

GLOSSYBOX 002
La BB-Crème « Sublime-moi » Langé

J’ai de suite était ravie de voir qu’il y avait une BB crème, car cela fait un moment que j’ai envie d’en tester une nouvelle. La boîte et le tube sont très élégants ! Il s’agit de la crème « Sublime-moi » de la marque Langé Paris. Cerise sur le gâteau : un superbe pinceau est disposé à côté de la crème. Le voilà le cadeau de GLOSSYBOX ! Un large pinceau (n°518) de la marque Luxie, qui va nous rendre bien des services pour déposer correctement notre poudre et terminer de travailler notre teint.

Pour avoir un regard de braise, le mascara « KeraCare » de l’Atelier Maquillage saura se rendre indispensable. C’est de loin, le produit dont on n’a jamais assez. La particularité de celui-ci : il se démaquille à l’eau. Cela évitera de frotter l’œil trop fort et de créer des gerçures ! Enfin, nous retrouvons l’éternel rouge à lèvres, rouge de chez rouge, de la marque Icona Milano. Certes un intemporel, mais j’ai parfois envie de crier haut et fort que le rouge n’est pas la seule couleur de rouge à lèvres au monde ! J’aurai adoré retrouver un beau brun irisé, un pastel… Surtout que je prévois de mettre la dose sur mes yeux pour Noël. En revanche, toutes celles qui aiment le rouge seront séduites. Il sent merveilleusement bon…un peu comme l’odeur de la frangipane… miam !

GLOSSYBOX 001
Le rouge à lèvres icona Milano Le mascara l’Atelier Maquillage

 

GLOSSYBOX décide de finir l’année en beauté : n’hésitez pas à courir vous abonner à la box « Contes de Noël » en cliquant ICI. Au programme : un regard sublimé par des produits très tendances, des DIY aux couleurs de Noël et bien d’autres surprises.

Joyeux Noël avec GLOSSYBOX !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
La boutique Jovoy : des parfums rares pour les fêtes…

Située entre la Place Vendôme et le Jardin des Tuileries, la boutique Jovoy abrite les ...

Aventure Michelin à Clermont-Ferrand : MicroJoule 3 arrive

Du 18 décembre 2015 au 3 janvier 2016, les visiteurs de l’Aventure Michelin à Clermont-Ferrand ...

Mes confiseries de Noël chez Monoprix !

Le choix des confiseries, chocolats et autres gourmandises sucrées, pour ces fêtes de fin d’année n’est ...

Fermer