Accueil / Mode / Box Beauté / GLOSSYBOX invite OMY pour une rentrée Rock et punchy

GLOSSYBOX invite OMY pour une rentrée Rock et punchy

GLOSSYBOX invite OMY pour une rentrée Rock et punchyLes filles, il semblerait que les vacances soient terminées ! Fini crèmes solaires, paréos, et farniente à lézarder au bord de la mer ! Oui, oui, on comprend, c’est dur… MAIS !… Aux grands maux, les grands remèdes : qu’on se le dise, la beauté n’a pas de saison ! On se doit d’être belle et sexy en toutes circonstances. Alors, en avant ! On profite de cette rentrée de septembre pour remettre les compteurs à zéro : sport, détox, relaxation et SURTOUT, on se tient au courant des nouveautés mode et beauté de cette rentrée !

Nous savons déjà ce que vous pensez : des nouvelles tendances, il en existe en pagaille ! Et même si on le voulait, on ne pourrait pas toutes se les offrir. Pas de souci, France Net Infos a la solution : offrez-vous une BOX beauté ! Pour celles qui ne connaissent encore pas le concept (impossible!) : une BOX beauté, c’est le plaisir de recevoir chaque mois, une sélection de produits de beauté (échantillons et full size), parmi les dernières nouveautés sur le marché. En bref, c’est LE compromis idéal de cette rentrée. Un prix CANON de 15,50 €, pour s’offrir les 4 à 5 produits tendances du moment, tout en ayant la surprise du contenu à domicile ! Chez France Net Infos on adore ce genre de concept. Ni une ni deux, c’est GLOSSYBOX que nous avons choisi pour faire notre rentrée tout en beauté…c’est le cas de le dire !

GLOSSYBOX invite OMY pour une rentrée Rock et punchyQuand nous avons vu que GLOSSYBOX préparait une BOX en partenariat avec OMY, « Rock the city », on s’est dit que l’on n’avait pas le droit de passer à côté. La BOX a une belle allure chic et citadine, à l’image des illustrations connues d’OMY Design. On aura plaisir à la garder, et même à la recycler ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas OMY Design, c’est avant tout un graphisme pétillant et très coloré. Ses deux illustratrices, Elvire Laurent et Marie-cerise Lichtlé, apportent une touche de gaieté à cette GLOSSYBOX du mois de septembre. Elles revisitent New-York de façon enfantine. Dans l’air du temps, l’illustration de la BOX se rapproche beaucoup du mandala, qui a largement volé la vedette aux mots-croisés cet été !

Le thème : GLOSSYBOX nous annonce un thème très rock ! Cela tombe bien, c’est pile ce dont on a besoin pour booster notre rentrée et reprendre nos petites habitudes.

Le contenu de la BOX : au programme, toujours 5 produits et possiblement 1 goodie. Côté partenaire, on retrouvera sûrement NARS, Batiste, Givenchy .. Rien que cela ! Plutôt alléchant, pas vrai ?

GLOSSYBOX saura nous séduire en nous concoctant une BOX hyper tendance, dont elle seule a le secret !

______________________________

Avis aux beautystas : ne loupez pas la BOX de septembre ! C’est par ici que ça se passe : ICI

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

La sélection Rentrée de la marque Triaaangles

Triaaangles, marque spécialisée dans le design de t-shirts, pulls, totebags et de coques de smartphone, ...

Lire les articles précédents :
Le duo choc de Mylène Farmer et Sting « Stolen Car »,

Pour donner un avant-goût de son prochain album qui verra le jour en décembre chez ...

Retour sur la 1ère édition Délices Sonores

La 1ère édition « Délices Sonores » a eu lieu vendredi 21 août à la ...

MA2X : « Toujours Le Même » dans son nouveau clip !

Alors que MA2X finalise actuellement son second album, il vient de dévoiler le clip du ...

Fermer