Accueil / Dossiers / Le Gommage doux aux extraits de tilleul et calendula à découvrir!

Le Gommage doux aux extraits de tilleul et calendula à découvrir!

gommage doux tilleul calendula-messegueJ’aime beaucoup vous présenter des nouveautés beauté comme celle-là. Tout simplement parce qu’on adore ce genre de produit : efficace, doux et surtout à petit prix. Comme son nom l’indique, je vous présente un gommage doux pour le visage !  Le gommage doux aux extraits de tilleul et de calendula de Mességué saura vous ravir et surtout vous donner une belle peau. A la fois masque et gommage, vous allez changer vos habitudes de gommage! Aux extraits de tilleul et de calendula, votre peau respira de beauté avec ce gommage !

Le gommage doux élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés qui ternissent le teint, pour libérer les pores et retrouver une peau saine sans imperfection. Il associe dans une formule gorgée de substances actives :

  • argile blanche, exerce un micro gommage sur la peau et reminéralise l’épiderme.
  • calendula, est connu pour ses vertus apaisantes, adoucissantes et hydratantes.
  • tilleul combine les propriétés apaisantes, relaxantes et calmantes.

Vous commencerez par l’appliquer en couche fine sur tout le visage. Il vous faudra attendre qu’il sèche un peu pour passer à la suite ! Puis vous procéderez enfin au gommage  ! Un doux moment en perspective.

Qu’est-ce qu’on adore dans ce produit ?

On adore son odeur délicate et légère, sa texture et sa nouvelle façon d’opérer avec notre visage ! On fond alors de plaisir en l’appliquant. Les grains de gommage sont aussi assez fins, on n’a donc pas l’impression de prendre une poignée de sable que l’on met sur le visage.

Il convient à tous types de peaux, et ça c’est juste génial, on n’est pas obligé de chercher toutes les mentions possibles sur le produit pour savoir si notre peau sera réactive ou non.

Peaux sensibles abandonnez-vous à ce gommage ! Personnellement, j’ai une tendance à rougir après tout types d’action sur mon visage, j’ai donc été enchanté de voir que mes habituelles rougeurs n’avaient pas envie de pointer leur nez avec ce soin !

On adore aussi son petit prix et ça ce n’est pas négligeable non plus.

MességuéGommage doux aux extraits de tilleul et calendula, 75 ml,  13,50€. A utiliser une fois par semaine. Disponible sur leur site.

Les laboratoires Mességué sont spécialistes en compléments alimentaires naturels, phytothérapie et aromathérapie.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Du 23 juillet au 15 août, Paylib double vos dons pour la Fondation de France !

La Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib la solution ...

Lire les articles précédents :
Pas de vraie reprise économique mais un chômage « low cost »

L’avenir ne laisse pas apparaître une vraie reprise économique mais plutôt une tendance du chômage ...

Zombies néchronologies, tome 2, Mort parce que bête

Voici le second tome de la série Zombies néchronologies, qui se décline en one-shot, avec ...

Maude
Maude : Déterminée avec son nouveau single « Jamais » !

https://www.youtube.com/watch?v=gUDS-9zyR0k Alors que Maude présentera son second album en Septembre, elle dévoile aujourd’hui le single ...

Fermer