Accueil / Mode / Le Gommage V10 Plus de Yokota Lab, une merveille venue du Japon

Le Gommage V10 Plus de Yokota Lab, une merveille venue du Japon

D’après vous, quel est le souhait commun à toutes les femmes du monde ? Avoir une belle peau ! Au Japon, Madame Akiko Yokota s’est penchée sur la question et a mis au point toute une gamme de  produits V10 Plus pour répondre aux dix principaux problèmes de peau., A l’heure actuelle, la qualité des produits V10 Plus est reconnue à l’échelle mondiale, et la demande est en constante augmentation. Ainsi, Madame Yokota a réussi son pari de faire partager les merveilles de ses découvertes en cosmétique avec toutes les femmes du monde entier.

gommageEn complément de la gamme de sérums V10 Plus, nous avons découvert et testé leur merveilleux gommage Water based peeling , pour faire du rêve de toutes les femmes une réalité…

Ce peeling contient de l’extrait de son de riz et de l’extrait d’algues, avec un grain très fin qui n’agressera pas votre peau. Finie la sensation gant de crin et paille de fer, ce gommage ultra doux élimine efficacement les cellules mortes de la peau et révèle une peau propre et claire instantanément.

gommage1Versez une noisette de produit sur le bout des doigts et appliquez la de manière homogène sur une peau nettoyée et sèche, laissez agir le produit pendant 5 secondes, puis massez délicatement dans un mouvement circulaire. L’effet est immédiat, vous sentez les cellules mortes de votre peau apparaître sous la forme de minuscules flocons. Pour finir, rincez votre visage abondamment à l’eau tiède pour éliminer toutes les cellules.

Le résultat est bluffant et différent selon le type de peau, par exemple, sur une peau avec un lourd passé acnéïque, les rougeurs disparaissent et le grain de peau est immédiatement affiné. Sur une peau mixte, le teint est éclairci, la peau adoucie au toucher et unifiée. Sur une peau à tendance sèche, le surplus de peaux mortes disparaît pour laisser place à un épiderme hydraté en profondeur, les traits paraissent reposés et lissés.

Mon astuce à moi :

gommage2

Pour préparer votre peau au soin du gommage, nettoyez votre visage avec votre savon habituel et surtout pas avec une eau démaquillante ou une lotion qui pourraient laisser un film gras. Après le peeling, vos pores vont être dilatés, profitez-en pour appliquer un masque à l’argile adapté à votre type de peau. Évitez d’appliquer une crème directement après le gommage car elle aura tendance à obstruer vos pores. Laissez respirer votre peau quelques heures avant de l’hydrater avec votre crème fétiche.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Le savon est tendance et plaira à toutes les mamans !

Le savon solide est de nouveau plus que dans la tendance, synonyme de naturel et ...

Lire les articles précédents :
« OpenCité » favorise et dynamise les créations d’entreprises !

"OpenCité" joue le rôle d'un incubateur d'entreprises et réunit les porteurs de projet de Perpignan, ...

Le crime qui est le tien

La collection Ligne noire, des éditions Dargaud, se complète avec ce nouveau one shot, Le crime ...

On rigole un peu avec «Les petites fraises» aux éditions Kurokawa

Haaaa !!! Un vent de fraicheur, d’humour bien « girly » et de « kawaÏtude ...

Fermer