Grenade: les 5 choses à voir après le palais d’Alhambra

Installé en Andalousie, le palais d’Alhambra constitue un des monuments les plus marquants de l’architecture islamique. En effet, ce palais est une des attractions touristiques dans la ville de Grenade. Un passage dans le palais vaut le détour dans cette ville espagnole avec tous ses autres monuments historiques. Toutefois, la visite du palais n’est pas uniquement l’intérêt touristique, car il existe plusieurs monuments à Grenade.

                                                         Grenade, Alhambra

 

Alcazaba

Étant une forteresse dans le palais, Alcazaba est connu pour avoir contenu un grand nombre de soldats ayant protégé la ville. Durant la visite du palais, les touristes auront l’occasion de découvrir cette forteresse et son architecture à part entière datant du Moyen-âge.

El Sacromonte

Ce quartier Gitan de la ville vaut le détour, car les touristes pourront y découvrir de différentes traditions de cette communauté de voyageurs. Situés à moins de 15 minutes de la ville, les étrangers peuvent également y passer pour écouter les jolies musiques des Gitans.

Cathédrale de l’Incarnation

Les adeptes de l’architecture seront sidérés en observant la Cathédrale de l’incarnation. Effectivement, cet édifice de la renaissance voit le jour vers le début du XVIe siècle dans cette ville d’Andalousie. Après la visite du palais d’Alhambra, passer dans cette cathédrale permettra à chaque touriste de découvrir une partie de l’histoire de la religion de la ville de Grenade.

 

Les arènes de Grenade

En optant pour des billets pour Alhambra qui comprennent differents tours et forfaits, les touristes ne rateront aucun monument installé dans le palais d’Alhambra ou des monuments à proximité. Ainsi, tous les voyageurs rencontreront une des plus grandes arènes dans la ville de Grenade, une arène témoignant l’héritage arabe de la ville en question. Un passage dans ce palais sera un moyen d’avoir accès à une partie de l’histoire de la religion musulmane à Grenade.

Le palais des lions

Implanté à l’intérieur du palais d’Alhambra, le palais de Nasrides figure parmi les monuments les plus impressionnants dans la ville. Avec des billets pour Alhambra, chaque voyageur aura droit à un passage dans ce palais dans lequel il pourra rencontrer l’imposante tour de Comares. En visitant ce palais, chaque étranger aura accès au palais des lions, un site à ne pas manquer lors d’un voyage à Grenade.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

mes-creations-attrape-reves-gratter-origamis-Grund

Mes créations – Attrape-rêves à gratter et en origamis

Attrape-rêves à gratter et en origamis est une nouvelle pochette de la collection, Mes créations, …

Un commentaire

  1. :-( le palais des lions et l’Alcazaba font partie de la visite normales de l’Alhambra!!!! Donc inutile de lister ces deux endroits comme des options à part. Mes recommandations: Carmen de los Martires et Fondation Rodriguez Acosta. Voir mon blog pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com