Accueil / Culture / Hacker, Dangereuses affinités Acte 1 de Meredith Wild

Hacker, Dangereuses affinités Acte 1 de Meredith Wild

Voilà un nouveau livre qui promet de faire vibrer les femmes du monde entier. Un best-seller ? Surfant sur la tendance de l’érotico romantisme de 50 Nuances de Grey, voici un nouveau roman.

Hacker Dangereuses affinitésDeviendra t’il un phénomène littéraire et peut être sociologique? Pourquoi la sacro-sainte ménagère a besoin de ce type de lecture.Meredith Wild, nous présente une aventure érotico romanesque d’Erica, jeune femme un peu naïve et du ténébreux Blake qui cherche absolument à prendre le contrôle de sa vie.Hacker, correspond globalement à l’idée préconçue que l’on peut avoir de ce type de roman. C’est chic, le doigt sur la bretelle du soutien-gorge – des séquences littéraires un peu osées pour faire rougir les plus prudes.Hacker ménage tous les publics. Ainsi la rapidité de l’auteur, Meredith Wild a être concise dans la mise en place de son histoire et de son intrigue peut séduire.

Tout dans cet acte 1, n’est qu’attraction, séduction, désir le tout dans un univers luxueux et où tout est si facile.Hacker, acte 1, décrit la rencontre d’une jeune femme ambitieuse mais un peu naïve, sortie fraichement diplômée de l’université et un homme d’affaires qui a quelques secrets a caché de son passé.

Pas de pratique Sado masochiste, dans ce premier volet mais tout nous fait penser à 50 nuances. Hacker de Meredith Wild, n’a hélas pas vraiment de style, le roman invite à sourire des clichés romantiques d’Erica. Reste la question des scènes de sexe fréquentes et présentes pour pimenter la lecture. Elles ne sont pas choquantes- juste de quoi émoustiller une lectrice avertie.

Dommage que le premier volet dérive un peu trop en roman mélo-dramatique.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Flamey Aurelie

A lire aussi

dirt 4

DiRT 4 – L’apogée de la série !

DiRT 4 est un jeu de course automobile édité par CodeMasters, il est sorti le ...

Lire les articles précédents :
Baume à lèvres protecteur bio Alga Maris

Quand vient l'été, que trouve-t-on dans la trousse de plage de toute plagista consciencieuse et ...

« Shōchū on the rocks », le nouveau global manga aux éd.Ankama

Avec ce premier tome de « Shōchū on the rocks », le nouveau global manga aux éd.Ankama, ...

Le jardin potager du Moyen Âge à nos jours à l’Abbaye du Relec

Depuis le mois de mai, un espace de l'abbaye du Relec, en Plounéour-ménez, accueille un ...

Fermer