Accueil / Loisirs / Enfant / Happy stickers, une incroyable collection d’autocollants !

Happy stickers, une incroyable collection d’autocollants !

Happy stickers est un petit cahier de Françoize Boucher, qui propose une incroyable collection d’autocollants. Des stickers à coller partout, la tendance du moment, à retrouver, donc, dans ce cahier original et fluo, paru aux éditions Nathan, en octobre 2016.

Françoize Boucher, auteure de plusieurs œuvres déjà parus aux éditions Nathan, propose, une fois de plus, aux jeunes enfants de parcourir un monde coloré, fluo et drôle, à travers, cette fois-ci, un cahier d’autocollants. Les stickers sont une tendance confirmée, des cahiers et des pochettes en proposent de toutes sortes, tailles, couleurs et thèmes. Ici, l’univers fluo et drôle de Françoize Boucher réapparaît, à travers ces autocollants uniques, joyeux et fous à poser partout !happy-stickers-nathan Une nouvelle collection à thèmes pour tout décorer, redécorer et détourner, pour égayer son quotidien, avec l’aide de cet univers humoristique, poétique et fluo, de près de 400 mini ou maxi stickers. Repositionnables, les autocollants permettent d’être collés partout dans la maison et dans les cahiers, pour les copains, sur des cartes, des cadeaux, une lettre, le vélo, l’agenda, le frigo… Des mots, petites phrases et dessins en tous genres pour s’amuser, délirer et surtout coller partout ! De quoi positiver et apporter au quotidien du réconfort et du baume au cœur, pour les jeunes enfants qui se reconnaîtront forcément dans plusieurs de ces stickers délirants et fluos. Repositionnables et ne laissant aucune trace, les parents ne pourront rien dire et même s’amuser avec les autocollants de leurs enfants. Des illustrations folles et des phrases drôles sont à retrouver et à poser partout à la maison ou sur des objets, pour redécouvrir au quotidien ces bonnes ondes colorées.

Happy stickers est un cahier qui propose aux jeunes enfants près de 400 autocollants fluos. Des phrases, des illustrations drôles, déjantées qui sauront plaire, pour être collées partout dans les pièces de la maison et sur toutes sortes d’objets, afin d’égayer son quotidien !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
L’Etape By le Tour de France : 13 événements sur 5 continents

L'Etape By Le Tour de France est un événement mondial. Le 2 avril prochain, la ...

Meaux au pas de course contre le cancer grâce aux etudiants

Meaux se mobilise contre le cancer grâce à ses étudiants et leur course caritative : ...

Priscilla Folle du désert – Comédie Musicale au Casino de Paris

Priscilla Folle du Désert - Comédie musicale adaptée du célèbre film australien éponyme, sorti en 1994, prix ...

Fermer