Accueil / Mode / Soins / corps / Hérôme : mains sublimées par des mini-soins et des couleurs tendances

Hérôme : mains sublimées par des mini-soins et des couleurs tendances

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 002Avec Hérôme, prendre soin de ses ongles est synonyme de facilité et d’efficacité ! C’est bien simple, ils possèdent tous les produits dont nous avons besoin pour dégainer des mains de stars. La promesse d’Hérôme ? … Des mains et des ongles impeccables, grâce à leurs nombreux soins, utilisables à court ou long terme, selon nos besoins. Forcément, lorsqu’à la rédaction, on a su qu’ils proposaient leur gamme de soins en minis formats – pratiques et économiques – on a complètement craqué ! Sans parler de leur palette de couleurs qui ne cesse de s’agrandir, avec des couleurs hypers tendances pour cet automne. Est-ce que vous saviez qu’Hérôme possède aussi une crème pour les mains incroyable, et un top coat en spray « révolutionnaire » ? Non ? Pas de souci, chez FranceNetInfos, nous avons eu la chance de tester quelques-uns de ces soins et nous avions – comme à chaque fois – hâte de partager nos impressions avec vous.

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 015On vous parlait déjà d’Hérôme lors de notre dossier de l’été. Nous ne sommes pas surpris que la marque rencontre autant de succès, depuis pas moins de 30 ans. C’est bien simple, tout y est ! Plus besoin de se rendre en institut, chaque mois, pour prendre soin de ses ongles. Hérôme propose de vrais soins ponctuels – ou sur la durée – de façon à rendre nos ongles beaux, forts et en bonne santé. Et on ne va pas se mentir, les mains, c’est hyper important ! C’est une des premières choses, que l’on remarque chez une femme. Elles sont le reflet de notre personnalité, et en disent bien long sur ce que nous sommes. Il est donc important de ne pas les négliger, et d’en prendre bien soin. N’ayez pas peur, Hérôme propose des formules simplissimes et rapides.

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 014Chez Hérôme, chaque vernis possède sa propre vertu. Ils viennent accompagnés d’une notice. Cela paraît être un détail alors que, pas du tout ! On ne connaît pas toujours les bons gestes pour s’occuper de nos ongles. Pour le coup, impossible de se tromper ! Gros point positif pour Hérôme, qui facilite la routine « beauté des ongles » des femmes et leur fait gagner un temps fou. À l’image de leur TOP COAT, qui est juste parfait ! Jusqu’ici, on connaissait les top coat, version vernis à ongles, plus difficiles à utiliser qu’on pourrait le croire. Soit, nous n’en mettons pas suffisamment et comme il sèche trop vite, il abîme souvent le vernis, en le rendant plus terne. Soit, nous avons été trop généreux ; du coup, il ne sèche pas complètement et fait de gros pâtés, bien disgracieux. FranceNetInfos vous le dit Herome nos mains sublimees par des mini-soins 003: ce top coat est EXTRAORDINAIRE. Son utilisation est facile et précise. Voici nos conseils :

Pulvérisez quelques secondes au-dessus de chaque ongle. Il agit aussitôt, puisqu’il sèche, protège et fait briller naturellement l’ongle. L’effet est bluffant. Pour celles qui se posent la question, non, il ne colle pas sur la peau. En fait, il s’évapore sur la peau, comme si de rien n’était. Attendez 1 minute et c’est sec !

Mon expérience avec les produits Hérôme :

Comment dire, Hérôme est pour moi, LA référence en matière de soins, pour avoir des mains irréprochables. Hérôme, c’est la marque qui sait exactement ce dont on a besoin, et qui propose toutes les solutions aux petits problèmes que nous pourrions avoir, tels qu’un excès de cuticules récalcitrantes, mais aussi, des ongles qui se dédoublent, rongés, mous, cassants ou encore ternes et fragilisés, par la pose répétée de faux ongles.

Je pense sincèrement, que les mains sont le reflet de la féminité. J’ai pleinement conscience que l’on ne peut pas avoir les mains parfaitement manucurées, tous les jours. Cela nous prendrait trop de temps, et du temps, on en a peu. C’est justement pour cette raison que j’utilise Hérôme depuis 10 ans maintenant. La marque me permet de prendre soin de mes ongles, grâce à leur produits bien ciblés. Du coup, l’ongle naturel devient rapidement sain et superbe. J’avais envie de partager avec vous, deux astuces de manucure que j’aime faire toute l’année : la manucure basique – rapide et efficace – pour avoir de magnifiques ongles au naturel, et la manucure – plus festive – aux couleurs tendances de cet automne.

℘ La manucure naturelle rapide et efficace avec :

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 012Déposez du gel gommant au niveau de vos cuticules et laissez reposer pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, massez délicatement vos ongles. Le gel gommant possède des mini-billes, qui vont permettre de gommer toutes les petites cuticules présentes autour des ongles. Je vous conseille de compléter le soin avec l’utilisation du bouchon, qui joue aussi le rôle de repousse cuticules, grâce à sa forme biseautée.

 

Ce soin est idéal quand les ongles sont mous et cassants. Appliquez une couche le premier jour, une autre couche par-dessus le deuxième jour et le troisième jour, retirez le vernis. Puis ainsi de suite. Au bout de 15 jours, vos ongles sont plus résistants et moins ternes.

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 011Elle est idéale pour nourrir les ongles en profondeur. Je l’utilise une fois par semaine, de préférence le soir avant de me coucher. Je dépose de l’huile sur mes ongles naturels et je masse l’huile sur l’ongle et les cuticules. Faites une cure de 15 jours consécutifs et vous verrez la différence !

Mais quelle idée ingénieuse, de sortir les soins que nous aimons tant en mini-formats ! Bravo ! Je trouve que c’est ce qu’il manquait. D’une, ils sont plus accessibles à tous les portes-monnaies et du coup, ils vont vous permettre de les tester. Je vous préviens, vous allez adorer ! On va aussi pouvoir les glisser dans nos trousses de toilette, lorsque l’on part en week-end. Oui parce que généralement, c’est LE moment idéal pour prendre soin de son corps.

℘ La manucure tendance de cet automne, avec 3 couleurs indispensables :

  • Le vernis « gris mat »
  • L’intemporel vernis « rouge »
  • Le vernis « taupe » :  de loin, ma couleur préférée. Je vous le conseille, que vous arboriez un total look jean ou que vous soyez toute la journée en tailleur. Elle s’impose de plus en plus.Herome nos mains sublimees par des mini-soins 001

Les mini-vernis couleur, sont très facile à mettre. La matière est assez épaisse et le vernis modérément fluide. Du coup, je vous conseille de mettre deux couches, pour un beau rendu uniforme. Le pinceau est plutôt épais. Personnellement, j’aime mieux, car je pose mon pinceau au centre de mon ongle, et le vernis se diffuse de façon homogène. Et alors, cerise sur le gâteau, Hérôme nous propose un éventail de couleurs magnifiques en petit format, elles aussi ! Franchement, il y en a pour tous les goûts. Vous allez forcément trouver votre bonheur : de l’irisé, du mat, du foncé, du clair, de l’intemporel et du tendance.

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 010

UneHerome nos mains sublimees par des mini-soins 007 fois que vos mains sont parfaitement manucurées, je vous conseille de mettre un peu de crème pour les mains 24h, autant de fois que vous souhaitez dans la journée. Elle est très agréable. Au premier abord, elle est fraîche, puis lorsque nous la faisons pénétrer dans la peau, elle créé un effet satiné. Les mains sont douces et hydratées. Et vous savez quoi ? Elle sent merveilleusement bon !

Les mini-soins d’Hérôme ont su vous séduire ? Attendez de découvrir leurs mini-gloss pour les lèvres : rigolos, gourmands et colorés, vos lèvres vont les adorer.

Herome nos mains sublimees par des mini-soins 005

Vous prendrez bien un petit cupcake ?

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Garancia : Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant

Vous n’avez pas pu passer à côté du Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant proposé ...

Lire les articles précédents :
Deux Point Zero : Leur Nouveau Mini Clip « 800 Weed »

2PZ est un groupe tendance mélangeant rap et chant, composé de quatre jeunes artistes, Fey, ...

David Lafore à Marseille, le retour du petit génie

David Lafore est né dans le nord mais a passé ses tendres années dans le ...

La Vie en Grand : un film lumineux et plein d’espoir

Premier film de Mathieu Vadepied, La Vie en Grand, a été produit par Bruno Nahon, ...

Fermer