Accueil / Mode / Soins / corps / Huiles de massage comestibles Clairjoie

Huiles de massage comestibles Clairjoie

Tout le monde aime les massages. Chez des professionnels pour une technique parfaite ou entre amis pour soulager quelques tensions, les massages sensuels entre amoureux-ses restent les meilleurs. Clairjoie l’a bien compris et propose un trio d’huiles de massage bio et comestibles aux saveurs gourmandes.

trio-d-huiles-de-massage-clairjoie

 

Clairjoie est une marque de cosmétiques bio qui ne teste pas sur les animaux. Tous les produits sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse. Et pour couronner le tout, c’est du commerce local puisque ces cosmétiques sont fabriqués en France, en Loire-Atlantique. Un sans faute pour cette entreprise créée en 2005 par Fatou Keita.

À la rédaction, on a pu tester deux huiles de massage Douceurs Exquises de Clairjoie. Livrées dans de petits flacons aux courbes généreuses, ces huiles de massage sont plutôt destinées aux couples pour des massages câlins coquins ou tout simplement pour passer un moment de détente agréable entre vous. Incolores, elles sont parfumées à la vanille, au chocolat et à la fraise. Des saveurs tellement gourmandes qu’on en mangerait ! Et pourquoi pas, après tout ? Puisque ces huiles de massage sont comestibles, vous pouvez vous livrer à toutes les fantaisies les plus coquines pour être littéralement à croquer !

Si l’odeur de la vanille n’est pas très semblable à la réalité – mais malgré tout très agréable -, l’odeur de chocolat, elle, embaume les narines de ses effluves gourmandes et c’est un vrai plaisir qui nous entoure. Les flacons sont petits mais l’huile s’étale très facilement sur le corps et il n’est donc pas utile de verser la moitié de la bouteille, seulement quelques gouttes suffisent et on rajoute au fur et à mesure si besoin. Le massage devient délicat et très sensuel et réveille la libido autant que les papilles.

Ce qu’on apprécie particulièrement ? Clairjoie propose des huiles qui ne collent pas et contrairement à ce que l’on pourrait penser, qui ne laissent pas de pellicule grasse sur la peau. Au contraire, celle-ci est nourrie et toute douce et exhale une odeur très agréable.

Alors n’hésitez plus, il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Les plus vieux parfums restent les plus prisés

Malgré les nouvelles créations olfactives qui apparaissent continuellement dans nos rayons de parfumerie, ce sont ...

Lire les articles précédents :
Nouvelle édition pour Les deux arbres

Les deux arbres parait de nouveau aux éditions Casterman, après une première parution en 1997, ...

JO de Rio : Le test event de gymnastique du 16 au 22 Avril

L'epreuve test de gymnastique du 16 au 22 avril dans le complexe Rio Olympic Arena ...

Des pieds en forme avec votre podiatre

Vos pieds n'ont pas l'air bien dans les baskets? Présentez-leur un podiatre! Ce professionnel de ...

Fermer