Accueil / Mode / Hydra Sérum de Rêve-Bienêtre, l’hydratation intense

Hydra Sérum de Rêve-Bienêtre, l’hydratation intense

Rêve-Bienêtre commence bien l’année 2016 ! Cette marque de cosmétiques naturels revient avec une nouveauté spécialement prévue pour nos peaux sensibles. J’ai nommé l’ Hydra Sérum : le soin anti-âge aux vertus hydratantes incroyables. Ce petit flacon, au nouveau packaging coloré, est un véritable concentré de soins ! Rêve-Bienêtre a encore et toujours de l’idée pour nous surprendre et proposer des produits que l’on peut facilement intégrer à nos routines « beauté » de tous les jours.

Hydra Sérum de Rêve-Bienêtre l'hydratation intense
L’Hydra Sérum de Rêve-Bienêtre

Au départ, je partais avec quelques a priori car je n’ai jamais été une grande utilisatrice de sérum. Mais ça, c’était bien avant que je commence à utiliser l’ Hydra Sérum. Grain de peau affiné, traits tirés instantanément délassés, teint terne envolé… Bref, il prône désormais fièrement sur mon étagère et quelque chose me dit que cela va durer un moment ! Si vous vous posez encore des questions sur l’utilité et l’efficacité d’un sérum, ce dont je vais vous parler devrait vous intéresser.

♥ Le sérum : comment l’utiliser ? Comment agit-il sur notre peau ?

Avant de franchir le cap de la trentaine, je n’avais jamais pensé à utiliser un sérum. D’abord, parce que j’étais mal renseignée sur le sujet et parce que je ne comprenais pas vraiment son utilité. J’avoue aussi que le prix (souvent très élevé) me rebutait assez ! Je suis sûre que vous êtes tout aussi nombreuses à vous poser des questions sur les bienfaits d’un sérum sur la peau, son mode d’utilisation, ses effets sur court et long terme.

Pourtant, le sérum joue un rôle très important pour la peau. Ce n’est d’ailleurs pas anodin si nous l’appliquons après un bon nettoyage et juste avant de mettre notre crème hydratante, puisqu’il est prévu pour agir comme un soin. C’est un soin à part entière. Et il joue très souvent le rôle d’un pansement. Si vous souffrez de rougeurs, d’un manque d’hydratation, d’un teint terne et cerné ou encore de sécheresses localisées, il va réveiller votre peau afin de lui donner un maximum d’éclat. C’est pour cette raison qu’il est important de connaître l’action du sérum que vous utilisez. L’ Hydra Sérum sera votre allié si vous cherchez à rétablir l’hydratation de votre épiderme, mais il agira aussi sur son éclat. Grâce à son concentré d’huile d’avocat, d’argan et de noisette, il possède de vrais atouts anti-âge. Il faut bien retenir qu’une peau hydratée est une peau qui deviendra mature moins rapidement. A contrario, une peau qui a soif est une peau prématurément marquée par les rides, avec un manque d’éclat évident. L’ Hydra Sérum va clairement ravir les femmes qui constatent un début de relâchement cutané. En l’utilisant tous les jours (en complément d’une bonne crème) le galbe du visage deviendra plus ferme.

Attention, le sérum ne remplace absolument pas la crème de jour ! Il n’a pas son pouvoir hydratant.

♥ Pour quelles raisons ai-je été séduite par l’ Hydra Sérum ?

Pour l’instant, je n’ai pas spécialement de problèmes de peau. En revanche, j’ai quelques rougeurs localisées et des sécheresses chroniques peu esthétiques sur le coin du nez. Forcément, lorsque j’ai vu que l’ Hydra Sérum possédait un pouvoir hydratant intense, j’ai de suite eu envie de le tester afin de voir si je pouvais me débarrasser de ces soucis pour plus d’éclat. Après quelques semaines d’utilisation, j’ai été surprise de voir que mon grain de peau était affiné. Cela rend le maquillage plus naturel. On ne devine pas la sécheresse dont peut souffrir ma peau quelques fois, par manque d’hydratation localisé (coins du nez, sourcils, tempes).

En ce qui concerne mes rougeurs : estompées ! Je suis ravie de constater que mon teint est bien plus éclatant ! Ma zone T brille beaucoup moins que lorsque j’utilise uniquement ma crème de jour. Comme j’ai une peau mixte, je veille toujours à ne pas utiliser des produits trop lourds qui risqueraient d’étouffer ma peau. L’ Hydra Sérum pénètre quasi instantanément. Il est vraiment très agréable. Inutile de trop en mettre. Il convient à tous les types de peau. Il possède 38 % d’ingrédients naturels certifiés par le label Qualité France. Il hydrate intensément, adoucit et apaise les rougeurs. Il est riche en Acide Hyaluronique et vitamine E. Bien sûr, il est non testé sur les animaux.

Quant à son utilisation : un jeu d’enfant ! Le flacon pompe de 30 ml permet un dosage simplissime. Il est au petit prix de 38.90 €. J’insiste vraiment sur son prix très attractif, qui le différencie clairement de ces petits concurrents qui eux, tournent facilement autour de 50 €. Vous ai-je dit que l’odeur était incroyablement délicieuse ?

Rêve-Bienêtre a encore su me séduire avec l’ Hydra Sérum. Chaque produit proposé est un joyeux mélange de qualité et d’efficacité. C’est la marque qui fait et fera partie de ma routine beauté pendant encore de longues années !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
Mon grand livre des fables de La Fontaine

Mon grand livre des fables de La Fontaine est un beau recueil de 8 fables, les ...

Cinéma : Chocolat avec Omar Sy

Le nouveau film de Roschdy Zem avec Omar Sy, Clothilde Hesme, James Thierrée, Olivier Gourmet, Frédéric Pierrot dans ...

Visites insolites en Hauts de Seine

Vous habitez Paris ou la région parisienne, vous avez envie d'activités et de visites en ...

Fermer