Accueil / Culture / Inauguration du Hard Rock Cafe Marseille

Inauguration du Hard Rock Cafe Marseille

Pour son inauguration officielle, le Hard Rock Cafe à Marseille offre à tous les marseillais un concert gratuit du groupe rock phare de la scène française, Skip The Use, avec en première partie le talentueux groupe de rock aubagnais Dissonant Nation, un plateau tonique pour une soirée mémorable. Vous pourrez applaudir ces deux groupes d’exception jeudi 30 avril à partir de 19h00 sur le Cours d’Estienne d’Orves, à proximité du Vieux Port.

hard rock caféAvec plus de deux cents concerts à son actif, Dissonant Nation se produira à partir de 19h40 pour un spectacle de rock brut que les musiciens du groupe qualifient d' »hystérie maintenue par une tension électrique ».Entre les deux concerts, à 20h30 aura lieu le traditionnel « Guitar Smash » qui marque chaque ouverture d’un Hard Rock Cafe. Les personnalités présentes casseront des guitares en signe de « coup d’envoi » pour lancer officiellement le Hard Rock Cafe Marseille.

Dès 21h00, ce sera au tour du groupe  Skip The Use, que l’on ne présente plus, collectionnant les succès et les récompenses (Victoire de la Musique du meilleur album rock de l’année en 2013). Les 5 Lillois proposent un son rock énergique qui donne un nouveau souffle à la scène française.C’est un sublime cadeau que fait l’organisation du Hard Rock Café Marseille à ses habitants, sous la forme d’une soirée festive, avec des groupes connus et reconnus.Avec une capacité de 350 places, le Hard Rock Cafe Marseille a ouvert ses portes fin novembre 2014, en plein coeur du centre-ville, sur le Cours d’Estienne d’Orves,il accueille le public tous les jours de 7h30 à minuit et 2h les vendredis et samedis. Prochainement, une  magnifique terrasse de 100 places permettra de savourer en extérieur, la restauration de qualité élaborée chaque jour à partir de produits frais et locaux.

En ouvrant un établissement à Marseille, le Hard Rock Café prouve une fois de plus que cette ville possède un fort potentiel touristique et culturel, et jouit d’une attractivité de plus en plus grande parmi les villes incontournables de la Méditerrannée. Après Londres, Sydney, Dubaï, Bali en Indonésie, Ibiza, Cancun au Mexique, New York, San Francisco Biloxi, Chicago, Las Vegas, Palm Springs et San Diego aux Etats-Unis, les prochaines villes à accueillir Hard Rock Cafe sont San Juan à Puerto Rico et Ascuncion au Paraguay.

En proposant un moment de fête, de rock’n’roll et de partage, le Hard Rock Café Marseille  vient augmenter la proposition culturelle et touristique déjà bien étendue dans la cité phocéenne. Un moment à ne pas manquer…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ysBhHm3fNVE]
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

A cheval !, tome 3, Quel toupet !

Quel toupet ! est le troisième tome de la série humoristique A cheval !, de Laurent Dufreney, ...

Lire les articles précédents :
DoggyBags, le septième tome

Le septième tome de DoggyBags, de Hasteda, Run, Mathieu Bablet, Mëgaboy et François Amoretti, est paru ...

Avant Première d’ AVENGERS:L’ERE D’ULTRON

C'est hier soir à Londres au cinéma Westfield que s'est déroulée l'avant-première européenne du nouveau ...

15 contes d’Arménie, pour mettre en lumière une culture méconnue

15 contes d’Arménie est un ouvrage des éditions Flammarion, paru le 1er avril 2015, qui ...

Fermer