Accueil / Culture / Interview de Black M : « J’aime pas me faire niquer en ligne ! »

Interview de Black M : « J’aime pas me faire niquer en ligne ! »

Call of Duty - interview Black M
Black M à la Games Week

Inconditionnel de la franchise « Call of Duty », le rappeur se confie sur sa manière de jouer et sur ses préférences de gamer. Interview.

Invité à promouvoir le dernier volet de la saga « Call of Duty », disponible depuis le 6 novembre et baptisé « Black Ops III », Black M a accepté de nous répondre. En toute décontraction, le rappeur de la Sexion d’Assaut évoque son attrait pour la licence de guerre d’Activision, sa passion pour le jeu vidéo, ainsi que son souhait de voir figurer un de ces morceaux sur une prochaine bande-son vidéoludique…

Devenu l’un des acteurs majeurs de la scène musicale hexagonale, Black M prépare actuellement son deuxième album solo, l’« Eternel insatisfait », attendue en fin d’année prochaine comme il nous le confirme en fin d’interview

Islem Sharouda

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Lady Sir – Journal d’une aventure musicale

Lady Sir est l’histoire de deux rencontres, celle de Rachida Brakni et Gaëtan Rousses,  puis celle de leur groupe, ...

Lire les articles précédents :
L’Alfa Romeo Giulia en vedette à Dubaï

L'Alfa Romeo Giulia, récemment primée au Salon de Francfort est l'une des vedettes du Salon International Automobile de ...

Fullback le nouveau pick-up de Fiat

Fiat Professional, branche du groupe Fiat, pour les véhicules utilitaires, présente en avant-première mondiale le ...

Interview Anthony Kavanagh, profession Showman

De passage à Caen, pour la promotion de son nouveau one man show « Showman », Anthony ...

Fermer