Accueil / Loisirs / Enfant / J’apprends et j’écris, la nouvelle collection Nathan

J’apprends et j’écris, la nouvelle collection Nathan

japprends-jecris-les-lettres-psection-nathanLes éditions Nathan proposent pour cette année 2016, une nouvelle collection, pour accompagner les jeunes élèves dans l’apprentissage de l’écriture et des chiffres, de la petite section à la grande section, afin d’apprendre en douceur à assimiler les bons gestes graphiques…

Les cahiers souples, des éditions Nathan, proposent de travailler avec amusement, les lettres et les chiffres, pour les élèves de petite section, de moyenne section et de grande section. Des ouvrages suggérant des activités ludiques et variées autour des lettres et des chiffres, conformes au nouveau programme scolaire. Page après page, les enfants vont pouvoir assimiler les bons gestes graphiques pour apprendre, en douceur, les chiffres, les lettres et l’écriture. Les traits, les formes, des jeux, de l’écriture, des activités, sont ainsi de suite proposés pour que les enfants puissent s’améliorer et aller de plus en plus loin dans l’apprentissage. japprends-jecris-les-chiffres-msection-nathanDes jeux de logique, de jeux de reproductions, des dessins à compléter, avec toujours des illustrations colorées et attrayantes, afin d’acquérir une nouvelle compétence à chaque double-page. Des activités progressives autour des lettres et des chiffres pour assimiler en douceur et apprendre à trier, regrouper, comparer, ajouter, recopier ou compléter, à travers différentes activités. La motricité fine est ainsi travaillée, avec l’apprentissage et la découverte de l’écriture, pour commencer à apprendre les chiffres et les lettres. Des ouvrages et une nouvelle collection dédiée uniquement aux jeunes enfants et à leur apprentissage, qui seront agréablement accompagnés de mascottes amusantes, selon l’âge, des lapins souriants, à croquer, nommés Calinou, Grignotin et Malice!

Cette nouvelle collection des éditions Nathan, J’apprends et j’écris permet des entraînements ludiques et parfaitement en phase avec les fondamentaux pédagogiques du programme scolaire, pour les jeunes élèves de la petite section à la grande section, pour apprendre et découvrir les lettres et les chiffres, à travers différentes activités.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
Dans la tourmente: les années du silence, Louise T. d’Essiambre

"Dans la tourmente : les années du silence" de Louise Tremblay d’Essiambre est le premier ...

Alexandra David-Néel – Les chemins de Lhassa

Christian Perrissin et Boro Pavlovic proposent, à travers cette bande dessinée, parue aux éditions Glénat, le 2 mars ...

BeIN Sport connect sur Vente Privée

BeIN Sport propose depuis ce samedi une offre -50 %  sur vente privée réservés à ...

Fermer