Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Je vois… Je vois … Le Coffret « Oracle Bleu » !

Je vois… Je vois … Le Coffret « Oracle Bleu » !

coffret oracle bleuLa collection « L’Officiel » se pare d’un tout nouveau coffret sur le thème du très célèbre « Oracle Bleu » aux éditions Trajectoire. (Dans la collection l’officiel vous retrouverez : l’oracle Gé, le Belline, le Tarot de Marseille, le Petit Lenormand, l’oracle lumière, les Runes, le Oui-ja, le pendule et la boule de cristal). Un tout nouveau coffret qui vous charmera à coups sûrs rien que pour la beauté du jeu.

Le coffret de l’oracle Bleu contient alors un jeu de 73 cartes et un livret de 200 pages qui vous explique les significations des cartes. Le jeu a été conçu par Sylvie Breysse (artiste peintre) et Didier Dorian (clairvoyant). Ainsi, vous apprendrez à utiliser simplement ce jeu au travers de différentes méthodes de tirages (le carré magique, le prénom, la petite pyramide, la carte mère-fille, le calendrier astrologique). Le livret vous indique pour chaque carte sa signification mais aussi les possibles associations avec d’autres cartes (pas moins de 1000 combinaisons sont possibles). Pour chaque carte, vous aurez l’évènement qu’il annonce mais aussi la personnalité de la carte. Ainsi, si vous souhaitez connaitre un peu la personnalité de quelqu’un, vous pourrez utiliser cette signification.

Le jeu est facile à prendre en main, l’énergie qu’il dégage est assez intense pour celui qui sait la ressentir. L’oracle bleu vous éclairera au quotidien, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous développerez alors assez facilement votre intuition avec lui, quitte peut-être à avoir quelques flashs par la suite.

Ce très beau jeu vous appelle, sincèrement, impossible de ne pas tomber sous son charme. Les cartes sont de toute beauté et les jeux sont facilement interprétables. Vous pourrez même dater un évènement grâce aux différentes cartes (des saisons mais aussi des signes) ou situer même un lieu ou une personne en particulier (via son signe astrologique). Chacune de ces peintures est reliées à une symbolique forte et surtout l’oracle bleu tombe juste sur chaque situation. Ce très bel oracle saura alors vous dire où vous vous embarquez et ce, dans n’importe quel domaine. Alors qu’attendez-vous pour l’utiliser ?

Deux nouveautés aussi :

Retrouvez aussi dans la collection L’officiel et Initiation :

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Bowery Boys – Nos pères

Bowery Boys – Nos pères est une bande dessinée des éditions Glénat, parue début février 2017. ...

Lire les articles précédents :
Saveur Vegan

Le vegan a de plus en plus la côte. Pour beaucoup, être vegan est un ...

La collection Les p’tits flaps s’agrandit…

Les éditions Casterman agrandissent la superbe collection Les p’tits flaps, pour les jeunes lecteurs, avec ...

L’autohypnose, comment communiquer avec soi-même

Nous entendons de plus en plus de personnes s'intéressant à l'hypnose, que ce soit pour ...

Fermer