Jeux Olympiques de RIO 2016 : Nouvelle mise en vente de billets

Après la Coupe du Monde de Football, le Brésil accueillera, dans moins d’un an, les Jeux Olympiques, plus grand événement sportif mondial.

5 000 places exclusivement

rio-2016Ce qu’il faut savoir : La France a obtenu du comité d’organisation 50.000 places. En tout, 7.5 millions de billets seront édités pour RIO 2016. Au total, ce seront plus de 300 épreuves organisées sur 17 jours du 5 au 21 août 2016.

EVENTEAM a procédé à deux mises en vente de places sèches, sans autre prestation. Pour satisfaire ceux qui ont décidé d’organiser leur propre séjour sans les services d’EVENTEAM, une troisième session sera organisée le 8 octobre 2015 à partir de 15 heures (heure de Paris).

Attention, il nous est impossible de réserver ces places aux seuls résidents en France. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis. A cette occasion, autour de 5.000 places seront mises en vente exclusivement sur le site www.eventeam2016.com

Faire confiance à EVENTEAM pour organiser son voyage et s’assurer des meilleures places

Le site eventeam2016.com permet de découvrir l’ensemble de nos offres et d’acheter ses billets grâce à un système de paiement sécurisé. Une équipe dédiée est également disponible pour tout renseignement par téléphone au 09 69 39 2016 ou par email info@eventeam2016.com. N’hésitez pas à faire appel à nos services. Agence de billetterie officielle du Comité National Olympique et Sportif Français pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 et Sotchi 2014, Eventeam est à nouveau engagé auprès du CNOSF et au service des supporters français.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com