Accueil / Dossiers / Des jouets de construction Mega Bloks de Fisher Price pour Noël !

Des jouets de construction Mega Bloks de Fisher Price pour Noël !

Les jouets de construction Mega Bloks de Fisher Price, sont conçus pour les petites mains, ils renforcent la créativité des tout-petits, dès un an, ainsi que la confiance et l’imagination, tout comme la motricité fine. Des jouets parfaits, à retrouver au pied du sapin de Noël, qui se déclinent sous différents sets.

logo-mega-bloksFisher Price est une grande marque de jouets pour les tout-petits, qui propose des jouets inédits, amusants et originaux, adaptés pour les jeunes enfants, afin de leur apporter la sécurité et le bonheur de la découverte. La collection Mega Bloks répond à un grand nombre de besoins du jeune enfant, à partir d’un an, avec l’exploration, les sens, l’imagination, la créativité, la motricité fine et la construction.

jouet-mega-bloks-fisher-price-setDifférents sets, plus ou moins grands, sont à découvrir, pour créer un univers propre à son enfant, afin qu’il puisse explorer, de ses petites mains, un monde à créer. Ainsi les blocs de construction de Mega Bloks invitent à créer et imaginer des structures hautes, mais également, à fabriquer des véhicules, à concevoir des animaux et à inventer toutes sortes d’objets ou autres animaux fantastiques ! La taille des blocs est adaptée aux petites mains, pour les jeunes enfants, pour être pris en main et manipuler dans tous les sens, le temps de la découverte. Vient ensuite l’assemblage, où l’enfant va défaire tout ce qui a été construit par les parents, mais tenter, malgré tout, d’assembler, d’accrocher, deux blocs ensemble. Jeux de patiente et d’appréhension, pour comprendre, tout en douceur. Puis au fil du temps et des années, les enfants vont pouvoir construire plein de choses, avec leur imagination, qui n’a pas de limite et même reproduire les modèles à retrouver sur les différentes boites.

mega-bloks-jouet-construction-fisher-priceMega Bloks de Fisher Price offre des univers différents à explorer, pour les jeunes enfants, dès un an jusqu’à cinq ans, voire plus. Pour les garçons, pour les filles, avec des animaux, des véhicules, des villes, des stands, il y a des univers très complets, pour satisfaire les plus grands nombres d’enfants et même faire des associations amusantes, au gré de l’imagination des petits bouts de choux. Faciles à manier et à assembler, les blocs colorés, aux différentes formes, plaisent à tous les enfants, qui peuvent reproduire des modèles ou laisser libre leur imagination, pour des jeux de découverte et de créativité.

Les blocs de construction coloré Mega Bloks, de Fisher Price, propose des jouets amusants et créatifs, pour les jeunes enfants, dès un an, pour explorer le monde, travailler la motricité fine et aiguiser l’imagination, à travers de simples blocs à assembler, pour jouer. Des jouets incontournables qui seront aux pieds de différents sapins de Noël, pour ravir les jeunes enfants

Les jouets Mega Bloks sont à retrouver ici.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai

L’héroïne Ladybug de la série fantastique Miraculous est à retrouver chez Bandai, pour Noël ! Les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les bons petits plats de mamie

Plus de 500 plats à déguster en famille sont à retrouver dans le nouvel ouvrage ...

Graou n’a pas sommeil

Graou n'a pas sommeil est un album des éditions Nathan, de Kaisa Happonen et Anne ...

Véronique Sanson « Amoureuse » à Pleyel

Alors que deux ouvrages consacrés à l’artiste viennent de paraître ces jours ci, samedi 02 ...

Fermer