Accueil / Loisirs / Cuisine / Jours heureux, des gourmandises pour la fête des mères !

Jours heureux, des gourmandises pour la fête des mères !

logo-jours-heureuxJours heureux est une entreprise française qui propose depuis 1979 une sélection unique d’arabicas d’exceptions, au fil des années la gamme de produits s’est élargie pour proposer aujourd’hui d’autres produits gourmands. Aussi l’épicerie fine de Jours heureux se compose d’une sélection de gourmandises, dont trois nouveautés éphémères. France Net Infos a savouré les pralines de Montargis et les calissons de Provence…

calissons-provence-framboise-jours-heureuxPour la fête des mères, des pères, les baptêmes, communions ou encore mariages, voici une gourmande sélection de l’épicerie fine de Jours heureux qui fera plaisir à tous les gourmands en ces fêtes de printemps… Dans la collection éphémère, la marque propose des bêtises de Cambrai aux 3 fruits, des meringues à la framboise enrobées de chocolat noir et les calissons de Provence à la framboise. Ces derniers se présentent dans un bel écrin tout, comme tous les produits proposés par Jours heureux. Les calissons de Provence à la framboise ont été spécialement conçus pour la fête des mères, avec cette nouvelle recette au doux parfum d’enfance, qui plaira à toutes les mamans gourmandes. C’est avec plaisir que l’on retrouve le fondant de l’amande, ce cœur moelleux et onctueux, qui s’équilibre avec le sucre de canne. Une belle et douce saveur où s’entremêlent sublimement la douce de l’amande et du miel avec les arômes fruités du melon confit et la framboise.

pralines-montargis-jours-heureuxDans la gamme des bonbons de nos régions, France Net Infos a découvert les pralines de Montargis, une confiserie du XVIIème siècle, qui propose une amande grillée enrobée d’une coque craquante et croquante caramélisée. Une recette simple mais délicieuse pour retrouver toute la douceur et le croquant de l’amande, avec le craquant et fondant de l’enrobage caramélisé. De délicieuses notes de sucre caramélisé, pour une agréable sensation de fondant et de chaleur, qui cache l’intensité de l’amande grillée…

Pour la fête des mères et pour toutes belles occasions, Jours heureux propose de savoureuses gammes de produits gourmands, pour tous les amoureux d’épicerie fine, mais également de spécialités régionales traditionnelles et artisanales françaises.

Pour retrouver ces gourmandises de Jours heureux, c’est par ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Top 5 blogueurs de voyage 2017

L’agence pour la promotion et l’optimisation des sites SEOlium a récemment réalisé un étude, en ...

Lire les articles précédents :
Découvrez le magnifique coffret « Oracle de Lumière » !

Je vous ai déjà parlé des coffrets "L'officiel" à plusieurs reprises déjà (coffret belline, Oracle ...

Artisans de Provence à l’Hôtel du Département

Du 5 au 7 Juin 2015 se tiendra à l'Hôtel du Département de Marseille, la ...

Mon petit doigt me dit…

Mon petit doigt me dit… est un petit album paru aux éditions Casterman, le 29 ...

Fermer