Accueil / Actu du web / Jurifiable : Trouver le bon avocat sur internet

Jurifiable : Trouver le bon avocat sur internet

Avec jurifiable, un service en ligne gratuit d’information juridique, la mise en relation avec des avocats s’effectue rapidement et avec grande facilité. Le service permet de sauver du temps en identifiant le professionnel correspondant le mieux aux besoins en fonction de plusieurs critères : compétences, budget, région, maîtrise de la juridiction comme le droit de la famille, droit du travail, droit des affaires, droit routier, etc. Peu importe la démarche juridique à effectuer, une banque de données contenant des centaines de profils d’avocats exerçant en France est à la portée d’un clic !

Le principe est simple

trouver un avocat internetIl n’est pas toujours évident de savoir exactement vers quel avocat se tourner. Le service Jurifiable.com simplifie les choses : des utilisateurs déterminent leurs besoins, alors que des prestataires répondent en leur proposant leurs services juridiques. Les utilisateurs de Jurifiable remplissent un formulaire leur permettant de définir leurs besoins. Cette opération s’effectue en moins d’une minute. Les critères indiqués sont soumis à l’algorithme de la plateforme, qui suggère jusqu’à trois avocats. Jurifiable communique avec ces professionnels en leur transmettant la demande de l’internaute. Les avocats sélectionnés contactent l’internaute, qui peut ou non donner suite à la démarche, en programmant un rendez-vous téléphonique ou une rencontre en personne. Le service de mise en relations est fourni sans aucun engagement de la part de l’internaute.

Les avantages pour les professionnels du domaine juridique

Intermédiateur en ligne par excellence adapté aux métiers du droit, Jurifiable contribue de manière positive au développement de la clientèle des spécialistes du domaine juridique. La plate-forme permet aux avocats d’accéder à de nouveaux marchés, qui diffèrent de leurs cibles habituelles issue de la publicité traditionnelle. En ayant recours à Jurifiable, les avocats se font proposer des prospects 7 jours sur 7. Ce système fournit aux prestataires de services juridiques de fortes chances de concrétiser des offres de services dans divers projets.

Les données fournies sont confidentielles

La protection des données personnelles est au cœur des préoccupations de Jurifiable, qui garantit leur confidentialité. Seules les informations indispensables sont partagées avec les avocats qui sont sélectionnés par l’algorithme de la plate-forme.

Également un portail vertical d’informations juridiques

Jurifiable comporte en plus des milliers de pages d’information utile rédigées par des experts du domaine, et portant sur une gamme étendue de thématiques juridiques. Les internautes ont accès gratuitement à cette riche banque d’information concernant l’aide juridictionnelle et ses modalités d’attribution.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Immatriculation : les démarches accessibles en ligne généralisées dès le 6 novembre

Les démarches d’immatriculation accessibles en ligne A compter du 6 novembre 2017, la totalité des ...

Lire les articles précédents :
Le Passeport Gourmand arrive dans les Bouches du Rhône !

Présent depuis 28 ans en France et en Suisse, le Passeport Gourmand a décidé d’honorer ...

Pokemon Go, l'application buzz de l'année 2016
Pokemon Go, l’application buzz de l’année 2016

C'est la folie, et l'été et les beaux jours ne font qu'amplifier le phénomène Pokemon ...

58-68 retour sur une génération, vers un nouveau cinéma français

Evoquer le cinéma français des années 60, c'est évidemment parler de la "Nouvelle Vague" avec ses ...

Fermer