Accueil / En Région / Kiki la fée, accessoires de filles made in Marseille

Kiki la fée, accessoires de filles made in Marseille

France Net Infos va à la découverte des talents à Marseille, parmi les multiples créateurs de beaux objets, nous vous présentons  Kiki la Fée, marque de sacs et accessoires pour filles.

kiki logoKiki la fée, c’est avant tout Sylvie Jambert, une véritable passionnée de création et de mode, elle nous entraine dans un univers coloré aux nuances pastel, gai et dynamique, à l’image des femmes d’aujourd’hui. Elle crée des sacs de filles, à pois, à volants, dans des tissus ou des toiles enduites, tout en couleur et en féminité. Le ton est donné, ici pas de place à la morosité, Quand on dit que le style vestimentaire reflète la personnalité, on peut étendre cette vérité aux accessoires. Ainsi, les femmes qui cherchent à cultiver un look original sans tomber dans l’extravagance peuvent en toute quiétude faire leur shopping chez Kiki la fée !

La certification Kiki la Fée garantit, tout au long des saisons, des pièces uniques ou des petites séries. Déclinés selon les dernières tendances de la mode,  l’emblématique Bigueubag, le mini bag et sa sardine, proposé en 13 couleurs et doublé de tissus imprimés à pois, fleuris ou vichy, des pochettes colorées, des accessoires à froufrous, dont un chapeau de pluie qui vous rendra le sourire sous la grisaille… Amies lectrices habitant dans des contrées pluvieuses, pensez à colorer vos journées en vous faisant livrer les très belles créations fleuries que vous aurez glanées dans la boutique en ligne : http://kikilafee.net/

kiki sacs A l’image de Marseille, les mélanges de matières rappellent le métissage de la ville, la créatrice mixe avec bonheur tissu enduit, velours, skai, jersey, lin, coton, cuir. Chaque collection se nourrit des « histoires » de Marseille ; c’est ainsi qu’est né le « Bigueubag », à prononcer avêqueu l’accent, puis le « Minot » et enfin « Le Pichoto » et ses sardines… Pour compléter cette gamme de produits fabriqués à la main, Sylvie Jambert propose aussi des nappes, des articles déco, des accessoires de cheveux très tendance cette année ainsi que des bavoirs… Un univers exclusivement féminin qui donnera la pêche pour aborder les premiers jours de l’été et laisser derrière nous les soucis du quotidien.

Retrouvez les produits Kiki la fée dans la boutique éphémère L’Effet Mer, sur l’île de Bendor (Bandol) et sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Kiki-la-F%C3%A9e/146271142100967

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Le Château de Vaux-le-Vicomte propose des activités pour les vacances de la Toussaint

Vaux-le-Vicomte propose des activités pour les vacances de la Toussaint Le Château de Vaux-le-Vicomte propose ...

Lire les articles précédents :
Le Bilan de la Foire de Paris 2015 se montre positif

Avec 563 500 visiteurs pour la Foire de Paris 2015 et 3 500 marques innovantes ...

Perlanesse® : la cosmétique bio de luxe

Depuis 10 ans, les Laboratoires Bimont confectionnent des compléments alimentaires en se basant sur la ...

68ème Festival de Cannes-Tapis Rouge

La 68ème édition du Festival de Cannes. Après la traditionnelle montée des marches où se ...

Fermer