Accueil / Dossiers / Koeka, marque de puériculture du groupe Babylonia

Koeka, marque de puériculture du groupe Babylonia

Koeka, marque de puériculture, propose tout ce qu’il faut pour les soins, le sommeil et le voyage. Le textile qui accompagnera bébé quotidiennement, régulièrement ou plus occasionnellement, pratique et fonctionnel, pour les jeunes parents également.

logo koeka babyloniaKoeka, marque du groupe Babylonia, accompagne les bébés et les jeunes parents, dans le sommeil, le bain, les soins et le voyage. Les produits textiles Koeka sont simples, modernes, pratiques et fonctionnels, pour servir chaque jour, rassurer, réconforter, réchauffer…

Parmi les nombreux produits pour le sommeil, gigoteuses, draps, couvertures, pour les soins, housses pour matelas à langer, bavoirs, peignoirs, serviettes, ponchos de bain, ou encore pour les sorties, avec nids d’ange nomade, couvertures enveloppantes, sacs à langer et matelas de poussette, France Net Infos a pu découvrir et tester la cape de bain Rome XL.

cape bain rome XL Koeka babyloniaLa cape, comme son nom l’indique, est très grande, elle sera donc parfaite pour accompagner bébé un certain temps, dès la naissance, jusqu’à deux ans environ. La cape de bain carrée, est un incontournable pour bébé, qui dès la sortie du bain, se retrouve ainsi emmitouflé et bien au chaud. Rapidement enveloppé et à l’abri, ainsi réconforté, le tout-petit pourra être essuyé en toute sécurité par les jeunes parents. En coton et polyamide, la cape de bain se lave facilement et rapidement en machine. Chaude, assez épaisse et réconfortante, pour le quotidien, elle est simple et sobre, se présente en différents coloris, selon les goûts et les envies. La petite touche de fantaisie adorable et tendre, va être au niveau de la capuche, où sur le rebord, le front, le contour, forme des vagues. En effet, tout autour de la cape de bain, se trouve un biais de couleur différente, pour apporter une dynamique, un brin de subtilité à la cape.

La cape de bain Rome XL de Koeka est un produit de puériculture incontournable, une idée de cadeau de naissance simple et pratique, adorable et réconfortante, qui suivra bébé et les jeunes parents dans leur quotidien, tout comme la plupart des produits de la marque !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Noël chez Ernest et Célestine

Pour les fêtes, voici une nouvelle édition d’un classique de Gabrielle Vincent, Noël chez Ernest et ...

James Bond, tome 1, VARGR

James Bond, personnage incontournable du cinéma, trouve ici une adaptation en bande dessinée, à travers ...

Cigarettes et chocolat chaud : une comédie à savourer pendant les fêtes

La réalisatrice Sophie Reine était à Nice au cinéma Rialto pour présenter Cigarettes et chocolat ...

Fermer