Accueil / Sport / Cyclisme / Krys, partenaire du Tour de France et parrain du maillot blanc

Krys, partenaire du Tour de France et parrain du maillot blanc

Krys parrain maillot blanc

Krys, opticien officiel du Tour de France depuis 2014 et membre du « Club Tour de France » depuis 2015, annonce la reconduction pour 3 ans de son partenariat. Le logo bleu et blanc de l’enseigne d’optique préférée des français continuera à accompagner les jeunes cyclistes de 25 ans et moins dans la lutte au maillot blanc pour les éditions 2018, 2019 et 2020.

Partenaire stratégique pour la notoriété et le rayonnement de l’enseigne Krys, le Tour de France est aussi l’occasion d’un rapprochement de deux leaders nationaux engagés en faveur du Made In France. Le premier reconnu pour son savoir-faire en matière d’organisation des grands événements, Amaury Sport Organisation (A.S.O.), tandis que Krys est le seul groupement d’optique à fabriquer sur le territoire, ses propres verres labellisés Origine France Garantie.

Pour Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP : « Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc, un véritable lien affectif. Etre partenaire du maillot blanc, c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prises d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys« .

Pour Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France : « Je me réjouis de voir Krys poursuivre son formidable engagement avec le Tour de France, via son partenariat avec le maillot blanc, qui véhicule l’enthousiasme de la jeunesse. A l’image de Laurent Fignon, Greg Lemond et plus récemment Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du maillot blanc représentent l’avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain.« 

Julian Alaphilippe maillot blanc du Tour de France 2016 – 04/07/2016 – Etape 3 – Granville/Angers
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Installer un VPN pour garantir votre sécurité et anonymat sur internet

Alors que nous rentrons dans des périodes qui pourront s’avérer instables politiquement et où l’espionnage ...

The Fishou : un passionné de poker à la Poitiers Gamers Assembly

Pour la troisième année consécutive, The Fishou a participé à la Gamers Assembly, du 15 ...

La Course by le Tour 2017 : Le défi de l’Izoard et Marseille

La Course by le Tour 2017 se lance un défi avec le col d'Izoard, et Marseille ...

Fermer