Accueil / Dossiers / La bagagerie des tout-petits par Tinéo

La bagagerie des tout-petits par Tinéo

logo-tineo-calinVoici déjà bientôt quarante ans qu’à commencer l’histoire de l’entreprise familiale basée à Angers, Tinéo. Depuis beaucoup de temps est passé et la marque, du groupe Candide Baby, innove toujours pour proposer des produits astucieux et confortables, pour le quotidien des bébés et des jeunes parents. C’est ainsi que France Net Infos vous propose de découvrir la gamme de bagagerie de Tinéo et plus particulièrement la vanity, que nous avons testé…

bagagerie-tineo-puericulturePour cet été, les vacances, ou pour partir en vadrouille n’importe quand et partout, Tinéo propose une gamme de bagagerie pour les tout-petits, bien complète, avec l’inconditionnel sac à langer, la vanity, la poche de repas, le matelas à langer nomade et le tapis d’extérieur. Tous pratiques et bien pensés, ils gardent la même harmonie de motifs et couleurs, pour un ensemble tendre qui va aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons !

France Net Infos a pu découvrir la vanity Tinéo, très utile pour transporter facilement et uniformément les produits de toilette de bébé, lors des vacances, ou week-end, pour être sûr de retrouver au même endroit, le lait pour le corps, les carrés de coton, le sérum physiologique, vanity-tineo-bagagerie-puericulturele gel pour le bain, la brosse à cheveux, le peigne… La vanity s’ouvre facilement sur le dessus, avec une large ouverture qui permet de retrouver facilement, en un seul coup d’œil le produit recherché. L’intérieur est plastifié ce qui permet de faire face aux produits qui coulent et autres petits accidents. D’astucieux élastiques permettent de maintenir des produits sur les deux côtés intérieurs de la vanity, ainsi que deux autres sur les dessus, pour y mettre les brosse et peigne. Enfin, la dernière petite chose astucieuse et vraiment bien pensée, c’est le bouton pression au niveau de la poignée de la vanity, qui permet ainsi d’attacher cette dernière partout, sur la poussette, avec le sac à langer, au sac de voyage… enfin de ne rien oublier !

La gamme de bagagerie Tinéo est agréable, aux couleurs et motifs doux, pour les tout-petits, qui vont ainsi pouvoir toujours avoir le nécessaire avec eux n’importe où en vacances ou en week-end, avec ces produits astucieux, intelligents et malins, toujours pratiques pour les jeunes parents !

Pour retrouver la marque Tinéo, c’est par ici !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Maggie et Bianca Fashion friends – Mon carnet de mode

Maggie et Bianca sont à retrouver dans Mon carnet de mode, un cahier d’activités, paru ...

Lire les articles précédents :
Le scooter électrique, une autre façon de se déplacer

Actuellement, les moyens de transport sont très diversifiés. Il est maintenant possible de se déplacer ...

Vacances décalées à PortAventura : Vacances Enchantées !

Quand on a un temps comme on a eu tout cet été ou le soleil ...

Eduardo Sepulveda au rendez-vous du Tour

L'équipe Bretagne-Séché-Environnement alignait au départ du Tour de France, une équipe tournée autour de l'argentin Eduardo Sepulveda ...

Fermer