Accueil / High-Tech / La Caméra d’action TomTom Bandit débarque

La Caméra d’action TomTom Bandit débarque

La caméra d’action TomTom Bandit est la dernière nouveauté de TomTom dans le domaine des caméras tout terrain. Avec cette nouveauté, la marque de GPS entend bien concurrencé la GoPro. La caméra à été présenté pour la première fois au « What’s Next » à Amsterdam.

Une concurrente à la GoPro ?

TomTom-Bandit-camera-action-3La caméra est capable de faire des vidéos en 4K, aussi appelé Ultra HD et peut faire des photos en 16 mégapixels. Le point faible du Ultra HD est que la caméra filme en saccadée, c’est à dire en 25 images par seconde. Si vous désirez plus de fluidité, opter pour le mode 2.7K ou le Full HD 1080p où vous pourrez aisément attendre les 30 images par seconde. La Bandit est également équipée d’un gyroscope, d’un capteur de pression, d’un micro intégré, du Bluetooth et de la Wi-Fi. La présence d’un capteur cardiaque est également présent. Vous pourrez sélectionner les différents paramètres directement via un écran incorporés dans votre caméra. Sa forme cylindrique et son poids dérisoire (190 grammes) lui permette une bonne prise en main et un bon maintien en extérieur.La fonction Timelapse ainsi que la fonction Slow Motion est accessible en 1080p et en Ultra HD.

Une concurrente professionnelle

L’autre point fort de la Bandit est sa batterie : elle dispose d’une batterie de 1 900 mah, ce qui vous permettra une utilisation de 3h de votre caméra. Lors du retrait de votre batterie, vous remarquerez qu’elle ne possède pas de fiche pour la charger mais d’une fiche USB, car la batterie de la TomTom Bandit se charge directement sur le port USB de votre ordinateur ! Une petite option qui réjouira beaucoup d’acheteurs. L’emplacement de la carte SD se trouve sur la batterie.

La Bandit fait dans la modernité et vous propose de transférer vos vidéos directement sur l’application TomTom Sport via le Wi-Fi où vous aurez l’occasion de monter et visualisez vos vidéos directement depuis votre smartphone ! (l’application est uniquement disponible sur iOS.) Vous pourrez également gérer la caméra directement depuis votre application.

Le prix de la TomTom Bandit est actuellement de 429€

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment faire face au phishing dans vos mails

Semble-t-il que depuis un certain temps, les hackers se sont focalisés sur différents moyens de ...

Lire les articles précédents :
Maitriser sa Go Pro aux éditions Eyrolles

Bradford Schmidt et Brandon Thomson qui ont écrit « Maîtriser sa GoPro » sont des fans ...

Le Salon Créatif du Mariage à Marseille

Organisé par l’association Léféperlé Marseille, le Salon créatif du mariage aura lieu les 19 et ...

STREET ART : Une expo de Ouf à Nîmes…

Le "Lowbrow" est un mouvement d'art pictural apparu à Los Angeles à la fin des ...

Fermer