Accueil / Mode / La cosmopolitan box de Juillet est arrivée!…

La cosmopolitan box de Juillet est arrivée!…

La nouvelle cosmopolitan box de Juillet vient d’arriver dans nos boîtes aux lettres. Retour et avis  de la rédaction sur ce nouvel envoi tant attendu par les Françaises.

cosmopolitan box de juillet 2013

Le mois dernier (cliquer ci pour l’avis)  nous avions été un peu près satisfaite de l’envoi de la cosmo box mais que dire pour ce mois mis à part que Cosmopolitan ne s’est pas trop foulé la rate … (magnifique expression ne trouvez vous pas ?) . Petit résumé du « trésor bien caché » de la box …

Tout d’abord parlons des produits qui nous enchantent réellement :

La mousse crépitante Après-soleil de la marque herborist (full size, valeur 29.90e) : là j’adhère de suite à ce produit en full size, l’odeur est agréable tout comme la texture glacée crépitante. La mousse crépitante servira donc à rafraichir et apaiser instantanément votre peau après un bain de soleil. Un produit qui ira directement dans mon sac de plage cette année cela est évident

L’huile sèche au Monoï SPF 15 de la marque Soleil des ïles (travel size 50 ml, 3.50 e): pareil, encore un produit super, l’odeur nous emmène directement sur les plages de sable fin. Attention toutefois, il ne faut pas mettre cette huile si vous n’avez pas déjà pris quelques couleurs avant! Peaux sensibles s’abtenir ! Le format de ce produit reste idéal vu que le produit ne sera sûrement pas utilisé en totalité à la fin de l’été.

Et nous en venons fatalement au déception de la box, parce que oui il y a des déceptions dans la cosmo box :

– l’échantillon de Silk Infusion de la marque Chi, complexe recontrusteur sans rincage (15 ml travel size): Voila encore un produit pour les cheveux, c’est bien beau de mettre ce type de produit mais pour ceux, qui comme moi, ont les cheveux longs et épais, le soucis est que nous aurons utilisé la dose en un rien de temps (et encore je suis sûre qu’il n’y en aura pas assez pour la totalité de ma chevelure en une utilisation). Bref c’est bien gentil de nous faire tester, mais si au moins on pouvait tester sur plusieurs fois on s’apercevrait plus facilement du résultat voulu par les marques…

– Le bon de réduction d’une valeur de 10 e sur le site distributiff.com, site qui promeut la marque Chi… Bon bref là j’ai envie de grogner contre cosmo, on s’en fiche de vos bons de réductions, les produits sont trop cher et même si la remise peut paraître exceptionnel aux yeux des marques, vous nous imposez obligatoirement une marge de dépense (ici la remise sera faite si vous achetez 30 e de produits), plus les frais de ports qui, je suppose, sont encore exorbitants… Bref arrêtez de suite avec les bons de réductions et filez nous un produit en plus au pire.

– la lime à ongles 4 faces de colored paris: La lime permet de polir, limer, lisser et faire briller vos ongles. Alors ça c’est magnifique, sauf que il y a un gros problème : on ne sait pas quelle face fais quoi… bravo j’ai envie de dire … on va s’amuser à tester et abîmer nos ongles pour tester quelle face fais quoi tiens… Mais et si nous allions voir sur le site si nous avons un peu plus d’explications : eh bien non désolée de vous décevoir mais le site ne parle pas de cette lime… Bref have fun…

En bref une box mitigée, on est quand même satisfaite de deux produits (allez c’est une bonne moyenne)… Retour en septembre pour une nouvelle box (cosmo étant en vacances pour le mois d’août). Heureusement que le magazine est là pour nous réconforter de cette déception…

Edit: Tellement déçue par cette box que finalement j’ai décidé d’arrêter cosmo… et de ce que j’ai pu constater pour la boîte de septembre cette dernière s’est confondu en produits mini size …

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
La vie au Mont Saint-Michel continue

L’action du ‘Collectif’, depuis le 6 octobre 2009, peut déjà se réjouir d’avoir fait bouger ...

SPA dans le Noir sur Paris

Bienvenue ‘"Dans le Noir "? Le Spa.Une exclusivité d’un soin sur mesure de 30 min ...

KAMINI de retour avec « LOCA »

Artiste complet aux multiples facettes, Kamini a su imposer son style. De "Marly-Gomont" à "Parce qu’on ...

Fermer