Accueil / Auto-Moto / La Ford Ka plus attractive que jamais

La Ford Ka plus attractive que jamais

Après le repositionnement de la Fiesta, Ford ajuste maintenant les tarifs de la Ka. La baisse se chiffre à 760 euros en finition Trend, 1 260 euros en Titanium et 1 550 euros pour les séries limitées Individual, Grand Prix II et MetalKa. La Ka 1.2 Trend s’affiche ainsi à 9 150 euros. Ces tarifs revus facilitent la montée en gamme, grâce à des écarts entre finitions réduits, à 1 700 euros de Trend à Titanium, contre 2 200 euros auparavant, et 750 euros de Titanium à Individual, contre 1 040 euros.

En parallèle, Ford simplifie la gamme en éliminant les finitions Trend+, Titanium+ et Collection. Elle s’articule désormais autour de deux finitions, Trend et Titanium, et les deux séries spéciales Individual, Grand Prix II et MetalKa. En termes d’équipements, l’option airbags rideaux est proposée à 290 euros sur Titanium et Individual, au lieu de 450 euros. Une option jantes en alliage 14 pouces apparait sur Trend à 330 euros. La teinte de carrosserie Blanc Ivoire n’est plus disponible sur MetalKa.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

go-faster-ford-paris

Devenez cascadeur d’un court métrage GO FASTER !

GO FASTER : Devenez cascadeur et héros de votre propre court métrage ! Cette expérience ...

Lire les articles précédents :
20 novembre 2012 : journée internationale des droits de l’enfant

Pour la première fois cette année, les enfants français ont été interrogés dans le cadre ...

Wii U en tournée dans toute la France

La console Wii U part en tournée dans les centres commerciaux. Vous pourrez découvrir la ...

Wii U Quoi de neuf ? pour tout savoir

C’était le 07 Juin 2011, durant l'E3 2011 quand la Wii U, le successeur de ...

Fermer