Accueil / High-Tech / la Forerunner 25, nouvelle montre GPS de running

la Forerunner 25, nouvelle montre GPS de running

Garmin lance la Forerunner 25 : la nouvelle montre GPS de running pour les amateurs de course à pied à la recherche d’un produit facile d’utilisation et doté de fonctions connectées.

Forerunner25_HR_6587.1Garmin, leader mondial de la navigation par satellite, annonce aujourd’hui le lancement de la Forerunner 25, la nouvelle montre de running compacte, simple à utiliser et dotée de fonctions connectées. Quelle que soit la nature de ses objectifs, l’utilisateur peut compter sur les données essentielles, telles que les distances parcourues, l’allure, la fréquence cardiaque1 et la mesure  de dépense calorique. La Forerunner 25 booste systématiquement la motivation entre les entraînements grâce au suivi d’activité2, qui permet de compter le nombre de pas, de calculer les calories brûlées ou de mesurer le temps de sommeil.

En cas d’inactivité sur une période prolongée, la Forerunner 25 envoie même un rappel aux utilisateurs pour les inviter à garder le rythme. Associée à un smartphone compatible3, la Forerunner 25 est également une montre GPS connectée, offrant la possibilité de transférer automatiquement les données vers Garmin Connect et de recevoir les Smart Notifications en temps réel (SMS, Appels, Calendriers…).

 Andrew Silver, Chef de produits Fitness chez Garmin pour la région EMEA se félicite de ce lancement : « Qu’ils s’entrainent en vue de leur premier 5 km ou bien d’un semi-marathon, la Forerunner 25 est un outil exceptionnel pour booster la motivation des sportifs et les inciter à maintenir le rythme des entraînements. La Forerunner 25 permet aux utilisateurs de rester connectés avec leurs proches tout en maintenant un niveau d’activité soutenu grâce au Live Track (suivi en temps réel) pendant les courses et tout au long de la journée. »

La Forerunner 25 permet aux adeptes de la course à pied de passer à la vitesse supérieure, tout en maîtrisant leurs Forerunner25_HR_7586.1objectifs. Les utilisateurs peuvent suivre le rythme, la fréquence cardiaque et leurs records personnels au cours de leurs entraînements, mais également compter leurs pas, calories brûlées et distances parcourues au cours de la journée. Son design compact – elle est plus fine que sa prédécesseur la Forerunner 15 – comprend également un format d’affichage plus grand de 32%. Disponible en deux tailles d’écran, la Forerunner 25 format grand cadran offre jusqu’à 10 heures d’autonomie en mode entraînement et 10 semaines en mode montre/tracker d’activité, tandis que la version petit cadran offre 8 heures d’autonomie en mode entraînement et 8 semaines en mode montre/tracker d’activité.

Couplée à un smartphone compatible, la Forerunner 25 permet de partager ses entraînements en temps réel grâce à la fonction « Live Track », ainsi que de rester connecté avec ses proches en recevant des Smart Notifications pour signaler emails, SMS, appels entrants et rappels d’agenda. Les fonctions connectées offrent également la possibilité de transférer automatiquement des données vers Garmin Connect, le site communautaire permettant de sauvegarder, planifier et partager ses activités. Les utilisateurs ont également la possibilité de relier leurs comptes Garmin Connect et MyFitnessPal afin de suivre les calories brûlées et consommées, et voir ce qui leur reste à faire dans la journée sur la base des objectifs caloriques définis dans MyFitnessPal.

La Forerunner 25 sera commercialisée au cours du 3e trimestre 2015 au prix public conseillé de 169 € TTC, ou 199 € TTC pour l’offre pack avec un moniteur de fréquence cardiaque. Elle sera disponible en noir/rouge et noir/bleu en format grand cadran, et en noir/violet et blanc/rose en format petit cadran.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Sigles CE Conformité Européenne et C E China Export – VIGILANCE !!

Les sigles C E et CE  – Sachez les reconnaître pour éviter des incidents voire pire. Ces ...

Lire les articles précédents :
Bo Derek au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Lors de la 55ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous avons pu ...

Les Jeudis Etoilés à Istres

Du 16 juillet au 27 août 2015, la ville d’Istres a lancé la première édition ...

La scène plage du Festival Les plages électroniques
Plages Électroniques: une 10ème édition qui restera dans les annales

Hier soir, le Festival Les Plages Électroniques a clôturé sa 10ème édition sur la célèbre ...

Fermer