Accueil / Loisirs / Cuisine / La maison Barthouil pour des instants gourmands à partager

La maison Barthouil pour des instants gourmands à partager

logo-maison-barthouilLa maison Barthouil, fabricant depuis 1929, s’affaire à proposer des produits toujours plus savoureux et goûteux. Ainsi saumon fumé et foie gras sont des produits de tradition, retraçant un certain savoir-faire et une envie d’apporter et de partager le meilleur. Pour ces fêtes de fin d’année, France Net Infos vous propose de succomber au foie gras de canard entier d’automne…

La maison Barthouil, renferme un précieux savoir-faire qui depuis des années fait ses preuves. Mais elle se met aussi aux goûts du jour, ne cesse de surprendre et de se surpasser pour réinterpréter les classiques et dévoiler de belles créations. Le foie gras de canard entier d’automne est de ces produits-là, nouveauté surprenante et délicieuse à déguster et découvrir pour les fêtes de fin d’années.

foie-gras-automne-maison-barthouilLe bloc de foie gras de canard se découvre dans une barquette thermoformée, très bien conservé, même si c’est un produit qui doit rester au frais. L’emballage est en adéquation parfaite pour le transport et la livraison. Le foie gras est très élégant, rond et pratique à démouler comme à découper. Lorsque l’on ouvre l’emballage, une douce odeur gourmande se fait ressentir, un parfum délicieux, qui met l’eau à la bouche… Des conseils pour la dégustation et le tranchage sont également suggérés sur l’emballage, pour apprécier et présenter au mieux le foie gras. foie-gras-automne-chataigne-abricot-barthouilCette composition automnale se présente donc avec une compotée de châtaignes et d’abricots. Un doux mélange sucré salé délicieux, même pour les plus réticents de ce mélange qui ne plaît pas à tous. En effet, le foie gras frais, ferme et onctueux va fondre petit à petit en bouche, très agréablement, suivi d’une douce touche de châtaigne, et de petites pointes sucrées et fruitées d’abricot ! L’ensemble, ce foie gras mi-cuit de canard entier d’automne est un véritable régal, une douce découverte gustative, suave et séduisante.

A la recherche de quelques nouveautés, de douces saveurs et d’émerveillements pour la table de vos fêtes ? La maison Barthouil, forte de son savoir-faire et de ses délicieuses créations, est en mesure de répondre à vos envies gustatives et de vous surprendre, pour les fêtes de fin d’année, ou tout autre évènement…

Pour découvrir la maison Barthouil, leurs boutiques et la boutique en ligne c’est par ici !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Maggie et Bianca Fashion friends – Mon carnet de mode

Maggie et Bianca sont à retrouver dans Mon carnet de mode, un cahier d’activités, paru ...

Lire les articles précédents :
Formule 1 2016 un bon cru?

La saison 2016 de Formule 1 débutera le 20 mars 2016 à Melbourne en Australie. ...

acheter medicaments en ligne
Les tendances du e-commerce

De nos jours, le e-commerce a su se faire une place dans le contexte économique ...

Petit Lexique des grandes inventions de la gastronomie par Jean-Paul Branlard

Publié par les éditions LexisNexis dans leur Collection Beaux-Livres, le Petit Lexique des grandes inventions ...

Fermer