La Nouvelle comédie d’Eric Lavaine « Bienvenue à Bord »

La rentrée vient de commencer et pourtant l’envie de retourner en  vacances se fait déjà ressentir. Pour cela Eric Lavaine n’a rien trouver de mieux que nous faire voyager au travers de sa nouvelle comédie, à bord d’un bateau de croisière dans lequel l’animation serait faite par un certain Franck Dubosc.


 

Le nouveau film du réalisateur, dont le titre fait penser aux nombreuses comédies françaises déjà faite sur le sujet comme « Croisière », « Bienvenue à Bord » réuni dans cette aventure  une quantité d’acteurs aux noms déjà bien connus dont  Valérie Lemercier, Gérard Darmon, Franck Dubosc, Lionnel Astier et bien plus encore.

C’est sur un bateau de luxe traversant les caraïbes, qu’une flopée de personnages plus ou moins attachant va être amenée à rencontrer, Rémy Pasquier (joué par Franck Dubosc), un des animateurs vacances du séjour. Embauché par une DRH fraichement virée par son amant et néanmoins supérieur hiérarchique, Rémy se retrouve animateur alors même qu’il n’a aucune expérience dans le domaine. Plein de bonnes volontés et très attachant même s’il reste un peu simplet parfois, Rémy n’a qu’une seule motivation, monter sur la scène du théâtre qui se trouve à bord du bateau. Mais voilà un Rémy Pasquier c’est assez pour chambouler tout une organisation déjà bien rodée.

Après la très sympathique comédie « Incognito » du même réalisateur, qui nous avait réconciliés avec les comédies françaises, Eric Lavaine rempile pour une comédie mais qui nous décevra tant sur le début que sur la fin très attendu. Avec quelques prises de rires certaines qui ponctuent le film, ainsi que des acteurs sympathiques « Bienvenue a bord » aura au moins le mérite de nous faire passer un bon moment.

Les interviews de Franck dubosc

Sortie nationale le 5 Octobre 2011

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19238885&cfilm=179515.html

 

M.S

A propos Agence

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com