Accueil / Loisirs / Cuisine / La première collection de chocolats par Magnum

La première collection de chocolats par Magnum

logo-magnumPour ces fêtes de fin d’année, Magnum, célèbre marque de glace emblématique, synonyme de plaisir et de chocolat craquant, dévoile pour ce Noël 2015 une nouvelle collection dans le rayon confiserie avec des chocolats ! France Net Infos a découvert cette nouvelle facette gourmande de Magnum…

Magnum propose une nouvelle collection, mais cette fois-ci, plus question de glaces, mais de chocolat ! L’expérience craquante unique de la marque se conserve et suggère donc de fondre pour toute une nouvelle gamme gourmande et savoureuse. La collection est très complète et plaira au plus grand nombre, avec des tablettes, petites et grandes, des barres de chocolat à la crème et éclats d’amande, des disques de chocolats Classic ou Mint, et enfin un joli coffret d’assortiments de chocolats Magnum collection.

tablette-chocolat-magnumLes tablettes, classiques ou petites, plairont aux plus ou moins gourmands, à partager ou pas, elles se déclinent dans les trois couleurs, noir, blanc et chocolat au lait. Très élégantes et sobres, elles s’affirment par le force de la marque, ce M puissant et gourmand à la fois. Trois délicieuses saveurs, croquantes et savoureuses, onctueuse pour le chocolat au lait, intense pour le chocolat noir et doux et délicat pour le chocolat blanc.

La barre de chocolat amande se déguste partout, à tout moment de la journée, pour combler une petite faim ou la gourmandise ! Enrobée de chocolat au lait et de chocolat blanc onctueux, la crème d’amande aux éclats d’amandes grillées se révèle tout en douceur.

disques-chocolat-menthe-magnumFinesse et gourmandise, voilà ce qui caractérise parfaitement les disques de chocolat Magnum. Le Classic au chocolat au lait est doux et fondant, il rappelle la signature croquante de la marque, reste élégant et parfait. Le Mint est un disque de chocolat noir craquant et intense qui révèle une saveur douce et fraîche de menthe.

coffret-assortiments-chocolat-magnumEnfin, le cadeau à offrir ou se faire offrir pour les fêtes est le coffret, là aussi sobre et très élégant, d’assortiments de chocolats Magnum. Une collection d’irrésistibles chocolats, entre douceur, intensité et plaisir, qui se décline en 6 gourmandises, un praliné croustillant, aux noisettes et chocolat au lait, un caramel délicatement salé enrobé de chocolat au lait, un chocolat blanc au cœur noir, un chocolat noir au cœur fruité et onctueux de framboise et chocolat noir, un disque de savoureux et doux chocolat au lait, et enfin, une crème d’amande onctueuse enrobée d’une fine couche de chocolat au lait.

Pour ces fêtes de fin d’année Magnum tient ses promesses de douceur, d’intensité et de plaisir, que l’on connait de la marque, dans une nouvelle collection de chocolat, complète, élégante, délicate, craquante et gourmande. Des petits ou grands plaisirs à offrir ou à s’offrir, pour les plus gourmands…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Lire les articles précédents :
« Cartes créatives » de Lisa Bartoli aux Ed. Courrier du livre

"Cartes créatives" de Lise Bartoli est un coffret éducatif aux Éditions "Courrier du livre" qui ...

100 tableaux qui racontent Paris, aux Éditions du Chêne

"100 tableaux qui racontent Paris – Au temps des impressionnistes" est un très beau livre ...

Soirée qui suis-je ? Le jeu aux Ed. Larousse

"Soirée qui suis-je ?" est un jeu très amusant aux Éditions Larousse. Vous avez envie ...

Fermer