Accueil / Le meilleur du web / La Repair Re-source Cream d’Algotherm, une crème au top !

La Repair Re-source Cream d’Algotherm, une crème au top !

repair re source creamVous souhaitez une crème qui hydrate bien et surtout toute la journée ? Une crème qui ne fait pas d’effet gras ? Une crème efficace ? C’est bien ça que nous parlons, n’est-ce pas ? Je vais vous présenter la crème Repair Re-source Cream d’Algotherm.

Nous avions déjà parler un peu des produits Algotherm dans un précédent article (cf ici) et nous avions été charmé par ces produits. C’est donc tout naturellement que nous avons demandé à tester une crème hydratante pour notre peau hyper sèche (vive le froid …) et qui a quelques ridules lié à la déshydratation (décidément on est garnie à nos heures …)

La Repair Re-source Cream est une crème 5 en 1, en effet elle réconforte immédiatement, hydrate, nourrit durablement, ressource et protège la peau du dessèchement cutané. En plus de son odeur à tomber par terre (odeur fraîche et subtile), cette crème nourrit efficacement la peau. J’aime beaucoup son effet hydratant qui tient surtout toute la journée ! Mais ce que j’aime encore plus c’est son effet frais sur la peau ! Cette crème toute bleue claire pénètre assez rapidement sur la peau, elle ne laisse pas de film gras et ça c’est assez important, le teint est frais limite matifié. J’adore tout simplement cet effet !

Les ridules de déshydratation sont nettement réduites, la peau est alors plus douce, plus rebondie, plus belle tout simplement. Pour l’hiver qui arrive, cette crème est juste parfaite !

En plus, la Repair Re-source Cream nourrit bien la peau et on le voit parfaitement ! En plus, cette crème est parfaite pour les petits budgets ! Pas besoin de payer trop cher l’efficacité !

Vous appliquerez cette crème matin et soir sur une peau nettoyée.

Algotherm, Repair Re-source Cream, 50ml, 39,15€. Disponible sur la boutique algotherm 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

« Voies Off » : Le Festival de la photo émergente à Arles

Depuis 1996, et cette année jusqu’au 24 septembre, plusieurs lieux d’expositions fleurissent à Arles, chez ...

Lire les articles précédents :
Nemours accueille le Feztivoix

La ville de Nemours (77) accueillera le samedi 21 novembre 2015, à la Salle des ...

Marie Curie et La Pasionaria en BD – interview des auteurs/illustrateurs

Après Coco Chanel, Hannah Arendt, Isadora Duncan et autres, c'est maintenant au tour de Marie ...

Au top pour les fêtes avec « Bûche de Noël » de Lush !

Noël approche et bien évidemment, on se retrouve devant la sempiternelle question : Quoi acheter ...

Fermer