Accueil / Loisirs / Enfant / La sécurité des tout-petits une préoccupation pour les jeunes parents.

La sécurité des tout-petits une préoccupation pour les jeunes parents.

Au-delà de la santé des tout-petits, les jeunes parents sont préoccupés, ils ne savent pas s’ils doivent toujours bien sécuriser les lieux où leur enfant va grandir. En effet, est-il toujours nécessaire de cacher les coins de la table, de bloquer les portes… Pour cela Béaba a une solution : un coffret de sécurité qui propose un ensemble de cinq types d’accessoires de sécurité pour la maison et les bébés ! France Net Infos a découvert ce coffret…

logo-beaba

Béaba, entreprise française créée en 1989, a rapidement séduit les parents qui recherchaient des produits de qualité, simples d’utilisation, innovants et au design contemporain. C’est avec cela que Béaba a conquis le marché et aide les jeunes parents dans la découverte de leur nouveau rôle et protège notamment leur enfant avec le coffret sécurité, qui propose cinq types de produits différents, que l’on retrouve toujours et individuellement chez Béaba. Dans ce coffret les jeunes parents retrouvent donc quatre coins de table, pour protéger la tête des tout-petits des angles pointus. Huit cache-prises, très pratiques et faciles à utiliser, gris, marrons,coffret-securite-beaba noirs et blancs, ils s’installent facilement et se retirent grâce à une clé. Deux bloque-charnières permettent de protéger les doigts des enfants avec les portes qui vont ainsi rester grandes ouvertes, les protections se fixent en hauteur et facilement. Deux bloque-portes sont également dans ce coffret, pour, cette fois-ci éviter que les enfants ne se coincent les doigts lorsqu’ils essaient de refermer la porte. Là aussi c’est en hauteur que les jeunes parents vont devoir fixer les bloque-portes, en toute simplicité. Enfin un bloque multi-fonctions vient compléter le coffret de sécurité, qui permet de fermer des portes de placards, afin de protéger les enfants des produits ménager, etc. Le coffret de sécurité Béaba est un indispensable pour commencer à protéger les bébés des dangers de la maison, des petits recoins qu’ils affectionnent, mais ne sont pas toujours sans risques !

Avis de maman :

Voici quelque temps que notre fille commence à marcher, elles s’appuient contre les murs et placards, elle va regarder les prises et bien d’autres choses. Nous avons découvert ce coffret de sécurité Béaba qui répond à nos premières attentes, il est complet, et offre la possibilité de découvrir toutes sortes de protection pour notre enfant. Tous les types de produits et tous les produits ont été rapidement et facilement mis en place, grâce à une notice simple et claire. Tous les produits de sécurités sont indispensable et nécessaire, ils se complètent facilement avec ceux que l’on achète par la suite individuellement pour compléter la protection de la maison. Nous sommes ravis de cette découverte essentielle pour le bien être de notre fille et pour notre détermination à lui apporter le meilleur et la sécurité.

Béaba s’adapte donc à la demande des jeunes parents qui recherchent des produits de qualité, innovants et design, mais répond également aux questions en apportant de la performance et de la sécurité, avec notamment ce coffret de sécurité qui vient faire découvrir aux jeunes parents toutes sortes de produits pour faire de la maison, un endroit accueillant et rassurant pour leur enfant.

C’est par ici que l’on retrouve ces coffrets…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Les concerts avec les Derniers Couchés

Découvrez la prochaine programmation des concerts avec les Derniers Couchés Nouveauté : Shake Shake Go Samedi ...

Arnaud Ducret Vous Fait Plaisir : Interview

Arnaud Ducret vous fait plaisir. Mieux même, il va vous faire mourir de plaisir.Ce qui ...

Drink a LOL, Imbuvable, une bande dessinée Marabulles

Drink a LOL, Imbuvable est avant tout un blog créé en 2011 par Thom J. Tailor, rejoint ...

Fermer