Accueil / Mode / Soins / corps / Laino prend soin de vous pendant l’été

Laino prend soin de vous pendant l’été

Quel meilleur moment pour prendre soin de soi qu’en vacances sous le soleil ? Entre deux séances bronzage, Laino chouchoute votre peau !
Laino huile d'olive
Crédits photo : Victoria MARION ©

Il y a un an, France Net Infos vous présentait les vertus de la marque Laino et leurs cosmétiques naturels et accessibles. Dans la continuité de la collection à l’extrait de pulpe de pomme, découvrez les dernières nouveautés à base d’huile d’olive. Ainsi, pour les peaux sèches à tendance atopique, Laino propose des soins adaptés ! En effet, nous avons testé pour vous la gelée d’huile exfoliante confort et le soin nutritif intense.

  • Gelée d’huile exfoliante confort
Gelée d'huile exfoliante confort Laino
Crédits photo : Victoria MARION ©

La gelée d’huile exfoliante confort est, comme son nom l’indique, un gommage exfoliant. Destinée aux peaux sèches à tendance atopique, sa formule à l’huile d’olive vient assouplir l’épiderme en l’hydratant. En effet, la présence de fragments de noyaux d’olive vient gommer les impuretés et élimine en douceur les cellules mortes de la peau. On applique cette gelée une à deux fois par semaine, en insistant sur les zones rêches (coudes, genoux, talons). Il n’y a pas de parfum à proprement parler mais plutôt une vague effluve d’olive très douce et agréable. L’application sur la peau promet un moment doux sous la douche et donne envie de se chouchouter. Plus de 95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Cette gelée d’huile exfoliante ne contient ni parfum, ni paraben, ni phénoxyéthanol et a une teneur de 5% huile d’olive.

Le petit bémol : si cette gelée d’huile exfoliante laisse un film protecteur sur la peau, celui-ci a une texture huileuse assez désagréable. Par conséquent, il faut veiller à ne pas chuter dans la douche ! Cela a failli m’arriver car mes pieds étaient huileux et donc glissants. Attention donc !

  • Soin nutritif intense
Soin nutritif intense Laino
Crédits photo : Victoria MARION ©

Pour apaiser et nourrir les peaux les plus sèches, Laino propose un soin nutritif intense pour le corps. Sa formule hypoallergénique contribue à combler le déficit en lipides de la peau et la rend plus douce et élastique. À appliquer quotidiennement sur la peau, ce soin nutritif intense Laino permet de passer un moment agréable à prendre soin de soi. L’odeur est, comme pour la gelée d’huile exfoliante, très douce et subtile. On prend donc plaisir à se laisser emporter dans se moment de détente.
En accord avec la ligne directrice de la marque, ce produit est également sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol et a une teneur de 5% huile d’olive.

Le bonus : cette crème ne colle pas et permet de s’habiller directement après sans sensation d’inconfort !

Finalement, Laino tient ses promesses avec des produits de qualité a des prix accessibles. Pas d’odeur dérangeante et une marque de naturel qui fait du bien à notre peau !
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

La sélection Rentrée de la marque Triaaangles

Triaaangles, marque spécialisée dans le design de t-shirts, pulls, totebags et de coques de smartphone, ...

Lire les articles précédents :
Frankenstein Underground, une bande dessinée Delcourt

Frankenstein Underground est paru aux éditions Delcourt, en avril 2016. Une nouvelle bande dessinée de Mike Mignola, ...

101 jeux logiques et mathématiques

Les éditions Flammarion proposent un le livre idéal pour s’amuser avec les chiffres. 101 jeux ...

Chamane, les enseignements d’une vie chamanique

Géraldine Correia, journaliste économique et interprète, nous propose son ouvrage Chamane – Les enseignements d’une ...

Fermer