Accueil / High-Tech / L’appli Ubimmo va révolutionner la location immobilière

L’appli Ubimmo va révolutionner la location immobilière

Lancée dans la région de Bordeaux en avril, l’application Ubimmo est le premier site d’annonces immobilières pour la location, mettant en relation bailleurs et locataires en proposant un service rapide et innovant.

ubimmoLe constat :
En plus d’être chronophages, la recherche ou la proposition d’une location sont générateurs de stress pour la plupart d’entre nous. Il faut s’organiser, chercher les annonces, plannifier les rendez-vous pour les visites, constituer les dossiers…

C’est parfois un véritable parcours du combattant pour les locataires que de trouver l’appartement de leurs rêves et de faire le tri parmi la multitudes de vecteurs proposant des petites annonces de location.
Pour remédier à ce casse-tête, Ubimmo a décidé de révolutionner la location immobilière en créant sa plateforme qui met en relation bailleurs et locataires, grâce à son site et ses applications smartphone (apple et android)

Comment ça marche ?
Rien de plus simple ! En tant que locataire, après avoir lancé une recherche sur Ubimmo, vous visualisez les résultats sur la carte. Plus de perte de temps à multiplier les copies de dossiers ; un simple clic pour transmettre votre candidature au bailleur et vous obtenez rapidement une réponse pour une visite qualifiée. Vous aurez au préalable constitué votre dossier en ligne en téléchargeant les documents nécessaires en toute confidentialité, vous n’aurez à le
faire qu’une seule fois.

Lors d ‘une recherche, la carte de géolocalisation et les filtres, vous permettront d’obtenir des résultats affinés et surtout présentés sur une carte ; cela vous permet de visualiser uniquement des biens dans le quartier que vous souhaitez. Après avoir postulé, vous recevez une réponse rapide du bailleur si votre candidature correspond à ses critères et vouss n’aurez plus qu’à organiser une visite.

En tant que bailleur, après avoir créé votre annonce sur UBIMMO en définissant vos critères de pré-sélection de vos candidats. vous pouvez gérer en temps réel les candidatures reçues, consulter la fiche de synthèse du dossier ou télécharger l ensemble des pièces réunies grâce à un tableau de bord. De plus, Ubimmo pré-qualifie les dossiers afin de limiter le nombre de visites inutiles..

Combien ça coûte ?
C’est gratuit ! Que ce soit le téléchargement de l’appli, comme le dépôt d’annonce. En revanche, l’accès aux candidatures d une annonce vous coûtera 10 €, incluant tous les services.

Dès le mois de septembre, le champ d’activités d’Ubimmo sera étendu à Paris et la société compte se développer dans toute la France d’ici début 2016.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

keyz meca kult ultimate

Keyz Meca et Kult Ultimate, le combo gamer!

Noël approche! Chez FranceNetInfos, nous avons décidé de vous faire découvrir, durant le mois de ...

Lire les articles précédents :
LELO_Insignia_Soraya_product_cerise_2x_1
Soraya, un petit nouveau s’invite dans votre lit …

Vous commencez un peu à connaître la marque Lelo depuis le temps que je vous ...

Page 1
7 conseils pour des jambes légères cet été !

Avec l’été et la chaleur, les jambes ont tendance à devenir lourdes. Pour éviter ce ...

icones-americaines
Quand Cézanne reçoit Warhol à Aix-en-Provence.

 Depuis le 11 juillet et jusqu’au 18 octobre 2015, le musée Granet d’Aix-en-Provence propose une ...

Fermer