Accueil / Culture / Humour / Laurent Gerra: Spectacle Normal pour homme normal ?

Laurent Gerra: Spectacle Normal pour homme normal ?

Le dernier spectacle de Laurent GERRA s’intitule « Un spectacle normal », or ce dernier-né n’est certainement pas banal.

laurent Gerra SpectacleC’est un artiste souriant et détendu, tout de blanc vêtu qui apparaît sur scène en début de spectacle avec une chanson d’Henri Salvador. Il est accompagné de 19 musiciens de l’orchestre Manoukian.

Le décor se veut plus cabaret que futuriste, mais quand on connait les goûts de Laurent GERRA, l’étonnement n’est pas de mise.C’est pourtant habillé en rappeur de banlieue dernier cri (bonnet et gilet à capuche estampillé NIQUE devant et dos) qu’il va piquer un fou rire mémorable avec le public périgourdin en cette soirée du 18 juin.
Un public conquis également lorsqu’en milieu de spectacle, il est apparu casqué, cravate de travers, manche relevée pour 10 mn de silence, mais avec de tels gimmicks que les spectateurs ont immédiatement reconnu notre Président de la République.Président qui doit d’ailleurs souffrir de sifflements d’oreilles bien souvent quand Laurent GERRA se produit sur scène…l’humoriste est catalogué plutôt à droite, ce qui ne l’empêche pas de jouer un sketch devant une boule de cristal ironisant sur le possible retour en politique de Nicolas Sarkozy. Bref, toute la classe politique « y passe » ou presque.

Le monde du cinéma n’est pas en reste non plus avec la remise des Césars par Jeanne Moreau ou encore Alain Delon.Une chanson paillarde de Patrick Sébastien chantée avec une veste bleu électrique est même reprise avec force détails…La fin du spectacle se termine sur une note plus nostalgique, puisque les grands classiques de la chanson française sont repris avec un talent époustouflant (on se croirait en face des vrais) tant les imitations vocales et physiques sont convaincantes. Nous passons d’Yves Montand avec sa bicyclette à Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Léo Ferré ou encore Serge Reggiani.

Ce dernier spectacle est un des plus accompli de l’humoriste-imitateur-chanteur, Laurent GERRA apparait beaucoup plus détendu qu’à ses débuts, souriant et tout en complicité avec son public qui en demande et redemande !!!!

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Cloé Cirelli, Miss Lorraine 2017 : la fierté de la Région

Cloé Cirelli, est élue Miss Lorraine 2017 le 02 Septembre 2017 devant  2500 personnes au ...

Lire les articles précédents :
Les Francis : encore une comédie!

Vous aurez le choix cet été au cinéma entre une palette de comédies. Des comédies Américaines ...

Sunny Bay, le troisième tome, Hawaï love.

Parue en mai 2014, aux éditions Bamboo, la bande dessinée de Francis Sapin, Sunny Bay, propose ...

Tour de France 2014 : les téléspectateurs au cœur du peloton
Tour de France 2014 : au cœur du peloton

Pour le 101ème Tour de France qui s’élancera samedi de Leeds, la couverture télévisée a été repensée, afin de mettre...

Fermer