Lauryn Hill de retour à Nice Jazz Festival

Lauryn Hill © Ville de NiceElectroShock12
Lauryn Hill © Ville de NiceElectroShock12

Jeudi soir, il y avait foule pour assister au retour de l’ex-chanteuse des Fugees sur la scène Masséna du Nice Jazz Festival.

Après un quart d’heure de retard, elle est apparue vêtue d’un chapeau de paille, d’une robe courte et de bottes noires, prête à enflammer la scène. Sa voix est toujours aussi puissante. Assise sur un fauteuil rouge emprunté à l’opéra et guitare à la main, elle enchaîne les titres que l’on attendait tous. Plus tard, debout, elle danse et fait bouger à son rythme le public niçois. Quand elle commence les premières notes de “killing me softly”, tout le monde chante avec elle.  Un grand moment d’émotion. Enfin, elle consacre les derniers moments de ce concert à la reprise de deux titres de Bob Marley “jammin” et “Is this love ?” et à un tube de Stevie Wonder.

Lauryn Hill n’était pas venue à Nice depuis plusieurs années. Pour son grand retour, elle a reçu une ovation amplement méritée.

Retour en images

[nggallery id=258].

A propos Laurence

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com