Accueil / Culture / L’aventure dont tu es le héros avec Batman

L’aventure dont tu es le héros avec Batman

Une aventure interactive où le jeune lecteur devient le héros, voilà ce que propose ce livre jeunesse, de la collection L’aventure dont tu es le héros, intitulé Batman, Super-Héros Super-Vilain, paru aux Livres du dragon d’Or, en août 2016.

Sur le toit de l’usine de jouets Laffco, le Joker tente d’échapper, une fois de plus, à Batman. Il s’équipe de son jetpack super-turbo, pour décoller dans les airs. Dans son élan, Batman stoppa vite sa route, sur le rebord du toit, en dessous de lui, deux cent mètres de vide ! batman-super-heros-super-vilain-aventure-tu-es-herosIl agrippa sa Bat-ceinture pour dégainer son lance-grappin, avant d’appuyer sur la gâchette. Un long câble, relier à un crochet, s’enroula autour des jambes du Joker ! Batman bondit alors du toit, utilisant ainsi son poids, pour faire redescendre son ennemi. Le Chevalier noir descendit ainsi tranquillement, tandis que le propulseur du Joker fumait et toussait…

Les crimes ne cessent de se multiplier à Gotham City et le responsable de tout cela n’est autre que le féroce Bane. Avec l’aide du jeune lecteur, Batman doit reconstruire les différentes étapes du scénario. Ainsi c’est l’enfant qui va guider les pas du héros dans une aventure unique qui propose dix fins possibles. Un nouveau combat, où Batman va devoir affronter Bane, le super-vilain qui veut vaincre le Chevalier noir et prouver à toute la ville qu’il est le meilleur combattant ! Le texte est agréable à lire et découvrir, et les choix judicieux à faire, pour poursuivre l’histoire, afin que les jeunes lecteurs aident au mieux leur héros. De nombreuses illustrations dynamiques et colorées viennent agrémenter l’ouvrage.

Batman Super-Héros Super-Vilain est un livre de la collection L’aventure dont tu es le héros, qui propose aux jeunes lecteurs de venir en aide Chevalier noir, afin de mener au mieux un combat difficile, aux dix fins possibles, pour débarrasser Gotham City de Bane…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La petite mort(e), le one shot de Davy Mourier

Issue de l’univers de La petite mort, la bande dessinée de Davy Mourier, La petite mort(e) est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
j'achète moins je vis mieux
J’achète moins, je vis mieux, c’est parti !

« J’achète moins, je vis mieux, c’est parti ! »  Voici la nouvelle bonne résolution que vous propose ...

Exclusif : Les images des célébrités des Awards a Rotterdam divulguées

Rotterdam accueille l’un des plus grands évènements musicaux annuels ce soir. A cette occasion et ...

« PATIENTS » Grand Corps Malade, Medhi Idir et l’équipe du film

Fabien Marsaud fête ses 20 ans, avec ses potes...Ils font la "teuf" comme beaucoup de ...

Fermer