Accueil / Mode / Soins / corps / L’Azuki, le nouveau soin minceur du Lanqi Spa

L’Azuki, le nouveau soin minceur du Lanqi Spa

le soin Azuki

Les beaux jours sont là. Et vous aimeriez vous sentir plus légère? C’est désormais possible avec l’Azuki, le nouveau soin minceur du Lanqi Spa.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle du Lanqi Spa et de ses massages chinois (que l’on appelle aussi TUI NA). Situé dans un quartier chic du 7e arrondissement, cet institut est l’endroit idéal pour se faire masser dans la pure tradition chinoise. Massage Tui Na traditionnel, aux huiles, gua sha, ventouses, Lanqi et son équipe ont recours à différentes techniques ancestrales pour faire circuler l’énergie, lever les blocages et rééquilibrer ainsi le Yin et le Yang.

Avec l’été qui approche, l’Azuki est le soin le plus demandé. Développé par Lanqi et ses masseuses, ce protocole sur mesure allie les techniques du Tui Na et des pressions avec un pochon d’Azuki (des haricots rouges du nord de la Chine) pour favoriser le drainage et éliminer l’humidité du corps. L’humidité étant responsable du surpoids, de la cellulite, des gonflements et de la fatigue. En éliminant cette humidité, on aide le corps à dégonfler et on mincit.

Concrètement, le soin Azuki débute par un massage TUI NA de 30 minutes qui consiste à détendre le cou, le dos et les bras dans un

Soin Azuki

premier temps. Ensuite la praticienne alterne des pressions, frictions, palpers roulers, vibrations et tapotements sur une zone au choix. Cela peut être le ventre, les jambes et cuisses, les hanches ou les bras. En ce qui me concerne, j’ai misé sur les jambes et les cuisses pour activer la circulation sanguine, prévenir la cellulite et affiner mes gambettes. Ces gestes toniques permettent d’éliminer les toxines, d’améliorer le fonctionnement du métabolisme et, par la même occasion, du transit.

Pochons d’Azuki

Les 30 minutes restantes sont consacrées au massage avec les pochons d’Azuki (vous savez ces haricots magiques dont on parlait plus haut). Après avoir massé la jambe et la cuisse droite, la praticienne fait des pressions avec le pochon chaud d’Azuki pour parfaire le drainage. Puis elle renouvelle le même massage sur l’autre jambe ainsi que les pressions avec le pochon. Le soin se termine par un enveloppement de la zone traitée avec un film plastique que l’on gardera le temps de rentrer à la maison pour maintenir la chaleur et prolonger les effets du soin.

Après plusieurs séances d’Azuki, la peau devient plus lisse, plus ferme et rebondie. Mais surtout, on se sent plus légère, ce qui ne gâche rien.

1h d’Azuki coûte 76€

6 séances, 408€

Le Lanqi Spa

48 avenue de saxe 75007 Paris

Tel : 01 44 38 72 05

métro Sèvres-Lecourbe

http://lanqi-spa.com/spa/

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
Spawn, volume 15, Armageddon

Armageddon est le quinzième volume de la série fantastique Spawn, qui parvient à son point ...

Ourse et Lapin – Un intrus dans la vallée

Un intrus dans la vallée est un nouveau roman d'Ourse et Lapin, un bel ouvrage ...

Les adultes n’existent pas

Les adultes n'existent pas est un ouvrage de Sarah Andersen, une bande dessinée pleine d'humour, ...

Fermer