Accueil / En Région / Provence Alpes Cote D'azur / Le Crazy Horse débarque à Cannes !

Le Crazy Horse débarque à Cannes !

Le célèbre cabaret parisien du 12 avenue Georges V s’apprête à offrir en exclusivité à Cannes un véritable show glamour et succulent spécialement conçu pour l’occasion dès ce vendredi sur la bien connue terrasse du Palais des Festivals et ce, jusqu’au 24 août 

Un spectacle unique 

Le Crazy Horse s'invite sur la Croisette du 19 juillet au 24 août 2013
Le Crazy Horse s’invite sur la Croisette du 19 juillet au 24 août 2013

Le crazy horse est sans doute l’un des cabarets parisiens les plus connus à travers le monde de part son glamour et son sexy chic à la française. Alain Bernadin, avant-gardiste et fondateur du Crazy Horse, offre dès 1951 un spectacle à la luxure enchanteur en s’inspirant des strip-tease à l’américaine du début des trente glorieuses. Le mélange franco-américain est un véritable succès et très vite le sous sol d’immeuble de l’avenue Georges V se transforme en cabaret exotique. C’est à présent au tour du prestigieux 1 Boulevard de la Croisette d’accueillir les «crazy girls». Les mythiques danseuses du Crazy interpréteront Forever Crazy, un spectacle hommage au créateur constitué de divers tableaux du cabaret depuis sa création. Le cabaret éphémère cannois jouera d’une exclusivité, comme le laisse supposer le titre d’affiche, grâce à une interprétation singulière du spectacle. Au programme, des tableaux élaborées uniquement pour l’occasion et un artiste Américain de renom, Robert Muraine, lauréat de la médaille de bronze du Festival de Cirque de Demain 2013.

Un cadre féérique

Contrairement en 2011, le Crazy Horse installe ses quartiers non pas dans l’auditorium Claude Debussy, mais dans un véritable chapiteau placé sur la terrasse du Palais des Festivals. À l’ornementation luxuriante de velours se juxtapose, boiseries et miroirs, afin de conserver un cadre fidèle à celui de l’établissement parisien. Pas moins de 400 personnes pourront ainsi assister chaque soir à une des deux représentations quotidiennes du cabaret pour un tarif de base à partir de 35€ sans campagne et de 105€ avec champagne.

 

 

Votre correspondant de presse à Cannes et à Toulouse, Christophe Carugati

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Christophe Carugati

A lire aussi

Carré des Ecrivains au Centre Bourse à Marseille

Grosse affluence samedi 18 novembre 2017 pour la 26ème édition du Carré des Ecrivains au ...

Lire les articles précédents :
Actuaplast : une petite PME qui a tout d’une grande

L’économie finistérienne est souvent perçue à travers l’agriculture, la pêche et le tourisme mais moins ...

The Amazing Charlie Wilson fait étape au Trianon à Paris

Avec ses 60 ans passés et un dynamisme bien ancré.La voix de Charlie Wilson a ...

Le Palm : Le Spa bar Lounge entre copines

Un endroit classe, bar et spa bar lounge associé qu’il vous faut pour vous détendre ...

Fermer