Accueil / Culture / Le duo choc de Mylène Farmer et Sting « Stolen Car »,

Le duo choc de Mylène Farmer et Sting « Stolen Car »,

Pour donner un avant-goût de son prochain album qui verra le jour en décembre chez la maison de production Polydor, Mylène Farmer a lancé un single qui promet de ravir les fans : « Stolen Car ». Afin de bien marquer le coup, la célèbre chanteuse française a misé sur une collaboration avec Sting, l’ancien membre du groupe The Police.

Mylène Farmer et Sting Stolen Car

L’histoire derrière le duo

« Stolen car » sorti en 2003 est l’un des tubes du septième album solo de Sting qu’il a baptisé « Sacred Love ». Une douzaine d’années après, le chanteur britannique le reprend en duo avec Mylène Farmer. Tout a commencé le printemps dernier où Sting a fait un concert dans la ville parisienne. C’est à ce moment-là qu’il a fait la connaissance de l’icône française Mylène Farmer et tout de suite, le courant passe et une nouvelle collaboration en est ressortie : la reprise de la chanson « Stolen car.

« Stolen Car », une belle reprise bien retravaillée

Avec sa voix digne d’une grande Diva, Mylène Farmer ne tarde pas à séduire le musicien anglais. Ce dernier aurait demandé à l’artiste française à la belle crinière rousse de retravailler sa chanson. En écoutant le duo, on entend très bien Mylène Farmer chanter en français quelques couplets. Pour le refrain, les chanteurs chantent en duo en mélangeant les deux langues. La mélodie est plus douce que la version originale, mais mettant toujours en valeur le style musical de la star de 54 ans. Le hit a été produit par le célèbre DJ français The Avener, un producteur qui a beaucoup de mérite quand il s’agit de remettre à goût du jour des titres qui datent.

Une photo bien énigmatique

Pour annoncer cette collaboration qui promet d’être à succès, Mylène Farmer a diffusé sur son site officiel il y a quelques jours une simple photo qui met en valeur les deux artistes. On peut voir Mylène Farmer et Sting serrés l’un contre l’autre. Pour les mélomanes fans de Mylène Farmer et de Sting, ils pourront télécharger « Stolen car » sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne. Toutefois, la chanson sera également dans le prochain album de la star incontournable de la scène française depuis près d’une trentaine d’années prévu à la fin de cette année.

 

France Net Infos vous offre 10 albums dès leur sortie ….

Jouer jusqu’au 7 Novembre en remplissant votre bulletin ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Franglaises : un WTF musical mervelous et hilarious

Qui en soirée ne s’est jamais amusé à traduire littéralement les paroles d’un tube anglo-saxon ...

Lire les articles précédents :
Retour sur la 1ère édition Délices Sonores

La 1ère édition « Délices Sonores » a eu lieu vendredi 21 août à la ...

MA2X : « Toujours Le Même » dans son nouveau clip !

Alors que MA2X finalise actuellement son second album, il vient de dévoiler le clip du ...

Le meilleur au Festival de la fiction TV à la Rochelle

Événement de la rentrée audiovisuelle attendu par tous les passionnés du petit écran, le Festival ...

Fermer