Accueil / High-Tech / Le IKUone et les Yoyobuds, pour emmener votre son partout!

Le IKUone et les Yoyobuds, pour emmener votre son partout!

Cette semaine nous avons testé deux produits de la marque MAXELL, idéaux pour vos longs trajets afin de pouvoir écouter votre musique n’importe où : Le Haut- Parleur Bluetooth IKUone et les écouteurs Yoyobuds, nous allons donc vous donner notre avis sur ces deux produits.

Haut-Parleur Bluetooth IKUone

Cet Haut-parleur est très léger et peut donc être emmené facilement dans vos bagages lorsque vous vous déplacez souvent. La qualité du son est au rendez-vous et permet de profiter d’un son de très bonne qualité où que vous soyez. Nous l’avons testé avec un ordinateur portable et le Haut-Parleur Bluetooth IKUone permet une meilleure qualité audio, tout en restant portable et léger et donc facilement déplaçable.

Vous pouvez également prendre votre smartphone et activer le bluetooth afin de lancer une musique pour un diner entre amis, afin d’avoir une belle musique d’ambiance. Le IKUone est doté d’une batterie pouvant tenir environ 6 heures. Ce qui vous permettra d’écouter votre musique pendant un bon moment.

De plus il dispose d’une option appréciable qui est de pouvoir recevoir ses appels via un microphone intégré. Donc si pendant que vous êtes connecté avec votre téléphone sur le haut-parleur, quelqu’un vous appelle, vous pourrez lui répondre via le IKUone. Pratique, non ?

Nous vous recommandons donc le Haut-Parleur Bluetooth IKUone de chez Maxell qui a de bonnes performances et dont le principal atout est d’être très facilement transportable . Il est disponible en rouge, bleu,noir et blanc.

Les écouteurs Yoyobuds

Ces écouteurs sont intra-auriculaires, avec une bonne qualité sonore, ils sont livrés avec un étui de protection en silicone. Vous pourrez donc les ranger facilement, sans risquer de les abîmer en faisant des nœuds.

Le câble des écouteurs fait 1,2m, une longueur très appréciable quand vous voulez poser votre smartphone sur la table à côté de vous et que vous vous asseyez sur un fauteuil pour profiter de la musique.

Nous vous recommandons les écouteurs Yoyobuds de chez Maxell qui ont pour principal atout leur côté pratique grâce au long câble et l’étui qui permet de les ranger sans problème, tout en fournissant une qualité audio appréciable. Ils sont disponibles en différents coloris : bleu, turquoise, rose et jaune.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Rémi Vernisse

A lire aussi

Les prix des forfaits Internet dans le monde

De nos jours, l’accès à Internet est devenu indispensable pour la moitié de la population ...

Lire les articles précédents :
Sony Mobile dévoile la série Xperia Z5

Sony Mobile dévoile trois nouveaux smartphones : l’Xperia Z5 et l’Xperia Z5 Compact ainsi que ...

12e  GP de Formule 1  pour  Lewis Hamilton

Lewis Hamilton remporte le 12e Grand Prix de Formule 1 en Italie, devant  Sebastian Vettel ...

Le tour du monde en quatre-vingts jours – Éditions Magnard Jeunesse

"Le tour du monde en quatre-vingts jours" fait son apparition aux Éditions Magnard Jeunesse, dans ...

Fermer