Accueil / Loisirs / Enfant / Le linge de lit Numaé pour les tout-petits.

Le linge de lit Numaé pour les tout-petits.

Numaé est une marque de vêtements, linges et accessoires pour enfants et bébés, fondée en 2004 par la styliste Manuelle Schmite. C’est dans un univers doux et chaleureux, avec des matières naturelles et soyeuses, que la créatrice imagine ses produits dans un esprit vintage. France Net Infos vous propose de découvrir leur rayon linge de maison.

    numae-logo

numae-gigoteuseUne belle gamme de produits est proposée dans cette catégorie, linge de maison, en effet, on y retrouve des coussins, tours de lit, édredons, couvertures, housses de matelas, nids d’ange et gigoteuses, tout y est pour une atmosphère chaude et doucement colorée, qui enveloppera bébé lors de ces premières nuits. Tout en coton, avec des tissus unis, mais aussi légèrement imprimés, aux couleurs naturelles et pastelles, la gamme de linges de maison suggère plusieurs formes de coussins, des demi et tours complets de lit ou encore plusieurs tailles de gigoteuses, afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins et demandes des jeunes parents et enfants. C’est avec des tissus de qualité, tout en respectant l’environnement, que la marque exige de ses produits qu’ils protègent et respectent les tout-petits et qu’ils restent avant tout dans l’air du temps.

Numaé est une marque de qualité, soucieuse de l’environnement et du bien-être des petits, la gamme linge de maison apporte tout ce dont bébé a besoin, douceur, chaleur, tendresse et protection, ce qui satisfait également un grand nombre de parents depuis bientôt dix ans déjà.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Deux nouveaux livres à colorier aux éditions Larousse

La Petite Sirène et La Belle et la Bête sont deux nouveaux ouvrages de la ...

Lire les articles précédents :
Utrecht – Paris : un Tour en 2015

Ce matin, à l’ambassade des Pays Bas, Christian Prudhomme, directeur du département cyclisme chez A.S.O (Amaury Sport Organisation) a dévoilé...

Stefán Máni : comme un Présages venu d’Islande

Un vent frais, un ciel sombre et une tempête qui s'annonce au fin fond de l'âme des hommes, voilà le...

« La vache orange » aux éditions le Père Castor

Les éditions le père Castor et Flammarion nous font l'immense plaisir de rééditer le célèbre ...

Fermer