Le livre qu’il vous faut lire cet été : 35 mm de christophe Collins

35mm christophe collinsS’il y a bien un livre à lire cet été, c’est bien celui là! Christophe Collins nous entraîne dans un fantastique polar où meurtre et suspens se conjuguent de manière efficace !

Christophe Collins (Corthouts de son vrai nom, Collins étant son pseudonyme), originaire de Liège, a commencé à écrire très tôt dans son enfance, et n’en est pas à son premier roman. Il s’affirme au fur et à mesure des années et nous offre à présent un thriller digne des plus grands noms de notre époque.

Ce thriller vous emmènera dans un monde obscur gouverné par des politiques aveuglés par le profit où seul ceux qui auront des nerfs d’acier pourront survivre … Sauf que quelqu’un est déterminé pour que le passé ressurgisse …

Jack, ancien agent du FBI brisé par son passé, demande sa mutation dans la petite bourgade de Birdie’s Fall afin d’avoir enfin la paix au niveau criminel, il n’en peut plus il veut la paix. Birdie’s Fall est une des rares villes où la criminalité approche des 0% … Idéal, se dit-il ! Mais la paix ne restera pas longtemps quand un restaurateur trouve dans sa chambre froide un cadavre … De suite, la mort de cet homme paraît louche, comme si la mort était mise en scène … Mais pourquoi ? Que se passe-t-il dans cette ville pourtant si paisible depuis des années … ? Jack va devoir mener son enquête contre vents et marées …

L’histoire est très bien ficelée, les pages sont dévorées en un rien de temps, le style de l’auteur est fluide et visuel nous donnant l’impression d’avoir les personnages en face de nous, nous nous attachons à Jack puis aux autres personnages. Vous risquez surtout de ne pas dormir de la nuit soit à cause des cauchemars qui peuvent vous envahir ou soit parce que vous voudrez absolument savoir la suite tellement l’histoire vous passionne.

Avec les yeux fermés (et peut être les mains menottées par le tueur), nous vous conseillons activement la lecture de ce livre qui saura vous emmener aux confins de l’horreur…

Christophe Collins ” 35mm” disponible uniquement en format Kindle/pdf aux éditions Cyngen.

Rédigé par Jennifer Monnot

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com