Accueil / Loisirs / Cuisine / Le manège de Pâques par de Neuville, créateurs de chocolats français

Le manège de Pâques par de Neuville, créateurs de chocolats français

De Neuville, grande enseigne du chocolat français, aborde le thème du manège, pour les fêtes de Pâques, proposant ainsi différents personnages et un univers doux, souriant, amusant, toujours en mouvement et gourmand.

logo-de-neuville-chocolatC’est en 1884 que de Neuville démarre une activité chocolatière, dans le nord de la France, par des Maîtres Chocolatiers. Le nom fait référence à la petite commune de Neuville Saint Rémy, près de Cambrai. Des ateliers qui se développe, et permet aujourd’hui d’être une enseigne devenue le numéro un du chocolat français en franchise, qui propose 156 boutiques implantés en France et réunie son savoir-faire pour se renouveler chaque année.

oeufs-chocolat-manege-paques-2017-de-neuvilleC’est ainsi que pour les fêtes de Pâques, de Neuville présente une jolie collection de chocolats, friture et moulages. Des œufs, aux jolis motifs, se présentent sur des coquetiers rouges. Des dessins simples, rappelant les animaux ou véhicules, dans lesquels les enfants montent dans les manèges. Un cheval, une voiture et un train sont donc à collectionner et à croquer. En chocolat au lait, ils sont gourmands, croquants et fondants, se mangent rapidement pour les petits gourmands !

France Net Infos a pu déguster, également un petit moulage, un canard, en chocolat noir, grande spécialité de la maison, avec des œufs praliné. Là encore la chocolat se laisser facilement croquant, offrant toutes les saveurs et la puissance d’un chocolat noir à 60%, et le réconfort du beurre de cacao. Les petits œufs praliné, sont dans les trois couleurs, pour plaire à tous, au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Fondants, les œufs se croquent avec une gourmandise et délice.

oeuf-chocolat-noir-paques-2017-de-neuvilleD’autres moulages, aux différents motifs, personnages et animaux, en chocolat noir, au lait ou blanc, sont également à découvrir dans les boutiques ou sur la boutique en ligne qui proposent un joli assortiment gourmand et fondant. De la friture, des coffrets pour les plus grands, ou des messages sont à offrir et à déguster, à partager pour de tendres moments chocolatés.

De Neuville propose pour les fêtes de Pâques de vivre une petite aventure gustative autour du thème du manège, un lieu, que tout le monde aime, un univers joyeux et friand, que l’on retrouve avec plaisir et gourmandise…

Les chocolats de Neuville et toutes les spécialités de Pâques sont à retrouver ici.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à ...

Lire les articles précédents :
Les tops – Grands personnages, un concentré d’infos Dokéo !

La collection Dokéo, des éditions Nathan, se complète avec un nouveau et épais documentaire, Les ...

Concert caritatif d’un lycée angevin

Le soir du jeudi 06 avril, au lycée Jean et Auguste Renoir à Angers, était ...

soy-salades-repas-bio-veggie-alimentation
L’alimentation du printemps: se préparer pour l’été

Les beaux jours arrivent et l'envie de se découvrir aussi. Si certaines personnes sont à ...

Fermer