Accueil / En Région / Le Palm : Le Spa bar Lounge entre copines

Le Palm : Le Spa bar Lounge entre copines

Un endroit classe, bar et spa bar lounge associé qu’il vous faut pour vous détendre après une bonne journée de travail ou tout simplement en visite dans la Capitale à PARIS.

Le palm paris
Le palm paris

 Dans une petite rue, rue parchemine (Paris 5ème), en sortant du métro Cluny La Sorbonne,au numéro 28 exactement s’organise dans un milieu très fermé La Soirée féminine qui s’appelle ‘’LES PETITES PARISIENNES’’ L’ afterwork 100% Girly tous les mercredi..

Venez, je vous y emmène !

 De 19h à 01 heure du matin, Jessica l’esthéticienne professionnelle vous y accueille pour des soins esthétiques a prix exclusif toute la soirée.Mais LE PALM c’est aussi Sébastien et Stéphane qui ont la gestion Relations Publiques Presse et représente donc une parfaite equitée.Quand on arrive, on découvre un bar lounge intimiste et reposant où beauté et tranquillité se mêlent aisément.La clientèle est variée et l’âge moyen d’une trentaine à quarantaine d’années, esprit bon enfant, venue essentiellement se détendre et profiter du côté SPA de la soirée (hammam, jacuzzi)

Un soin de massage est également proposé à la cliente PALM ainsi qu’une carte de fidélité.On a envie de mettre à l’aise tout de suite avec un coktail au bar et l’ open bar buffet qui propose tous les thèmes du Monde chaque semaine.La capacité d’accueil est de 25 à 30 femmes pour ses soirées « les petites parisiennes » et on s’y sent bien.

La familiarité s’installe entre clientes. On est là pour passer un bon moment et peut être si on le souhaite bénéficier d’un soin avec les produits phares PURA BALI et DEVO.

Vous connaissez ? Non ? alors allez y Mesdames, je vous garantie une détente dans des fauteuils blancs confortables et des prestations que j’aimerais bien tester lors d’une prochaine venue. Le Palm propose aussi  la privatisation du lieu concept spa bar lounge de la capitale .

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Paris – Versailles à vélocipède, comme en 1967 pour le 150ème anniversaire

Paris – Versailles à vélocipède, comme en 1967 Pour commémorer le 150ème anniversaire du Paris – ...

Lire les articles précédents :
Enfin une « prépa » pour la maternelle !

Des crèches conventionnées qui proposent un accueil occasionnel au mois de juillet pour préparer les ...

Le porte bébé bio Manduca chez Kadolis.

Afin de porter au mieux son enfant, dans le confort et la sécurité, il existe ...

Tradeuse : Erin Duffy

Robe chanel et talons aiguilles assortis claquant sur le parquet d'une salle de marché à ...

Fermer