Accueil / Loisirs / Cuisine / Le Passeport Gourmand arrive dans les Bouches du Rhône !

Le Passeport Gourmand arrive dans les Bouches du Rhône !

Présent depuis 28 ans en France et en Suisse, le Passeport Gourmand a décidé d’honorer la Provence et de venir s’installer à l’ombre de ses oliviers !

Fidèle à sa réussite, le célèbre guide a regroupé les meilleurs établissements du département pour vous les proposer à l’intérieur d’un guide compact et pratique. Vous retrouverez ainsi des Hôtels 4 et 5 étoiles, des tables gastronomiques, maîtres restaurateurs et autres établissements aux charmes reconnus.

Sans titre 2Mais la clef du succès de ce guide, qui se vend à des milliers d’exemplaires en France, n’est pas seulement la qualité de ses partenaires !

Car avec Le Passeport Gourmand vous allez pouvoir bénéficier de réductions allant jusqu’à 50% pour deux personnes dans les meilleurs restaurants et hôtels du département, et ce pendant un an ! 

Un dîner sur la terrasse d’un hôtel 5 étoiles, un repas de famille avec vue sur le port de Marseille, une pause gastronomique entre amis sur la route de Saint-Remy de Provence…, profitez de tous ces moments en réalisant de véritables économies ! 

De plus, de nombreuses boutiques partenaires comme « les Chocolats Yves Thuriès », « Les Calissons du Roy René » ou « Les vins de la famille Perrin », vous offrent des réductions sous présentation du guide !

Le guide est sorti en juillet, au prix de 69 euros, en édition limitée (oui, oui, 69 euros pour bénéficier de 50% de remise pendant 1 an !). Et, ayant testé l’édition du Bas-Rhin dans un restaurant gastronomique en Alsace (quel souvenir !), le prix du guide a été immédiatement amorti !

slider4

Enfin, cerise sur le gâteau, à l’aide de ce code spécialement conçu pour les lecteurs gourmands de Francenetinfos, bénéficiez de 10 euros de remise sur le prix public ! 

Alors là, plus d’hésitations, faites plaisir à vos papilles et à votre porte-monnaie !

Code promo : PAGOFNI (code à utiliser en message sur la page Facebook Passeport Gourmand Bouches du Rhône, où sur le site dès le paiement en ligne disponible). Valable jusqu’au 31 août 2016.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

« Primaire »: Hélène Angel et Vincent Elbaz à Nice

A l’occasion de l’avant-première du film Primaire au Pathé Masséna de Nice, France Net Infos ...

Lire les articles précédents :
Pokemon Go, l'application buzz de l'année 2016
Pokemon Go, l’application buzz de l’année 2016

C'est la folie, et l'été et les beaux jours ne font qu'amplifier le phénomène Pokemon ...

58-68 retour sur une génération, vers un nouveau cinéma français

Evoquer le cinéma français des années 60, c'est évidemment parler de la "Nouvelle Vague" avec ses ...

Requiem Tome 3 : Dracula et tome 4 : Le Bal des Vampires

Ce qu’il y a de bien avec cette série « gothicopunk » qu’est « Requiem ...

Fermer