Accueil / Mode / Le rajeunissement tous les goûts, et pour tous les prix

Le rajeunissement tous les goûts, et pour tous les prix

Le temps passe, et se voit sur nos visages. Il est parfois difficile d’accepter ce temps, et de le voir chaque jour dans le miroir, tandis que nous aspirons qu’à une peau lisse et jeune.Chaque émotion est un ennemi de notre peau que nous voulons garder belle. Mais franchir le pas de la chirurgie esthétique n’est pas rien, et demande beaucoup de courage.

Nous avons la chance de vivre dans une époque où le rajeunissement est possible sans prendre de risques, et à portée de main.

rajeunissement

Le plus facile d’accès : la crème antirides

Que vous ayez la peau sèche ou grasse, que vous ayez déjà des rides, ou pas encore, vous trouverez en grande surface ou en parapharmacie la crème idéale pour votre profil : les marques n’hésitent pas à approfondir leurs recherches et trouver de nouvelles formules pour offrir un soin à votre peau. Ces crèmes antirides ont l’avantage d’hydrater votre peau, en plus de la nourrir, surtout lorsqu’elles sont associées à de petits massages.Cependant, l’effet peut tarder à apparaître, et peut décourager les plus impatientes.

Le plus efficace : injection de botox

Le botox, ou toxine botulique, est en général la solution à laquelle nous pensons immédiatement lorsque nous évoquons le rajeunissement. Cette toxine a pour effet de bloquer le muscle dans sa contraction, afin d’empêcher l’apparition de nouvelles rides et résorbant les anciennes, notamment les pattes d’oie, ou les rides du front, rendant en quelques jours seulement votre peau lisse et détendue. Recourir à l’injection de botox pour atténuer vos rides d’expression est un acte peu douloureux, et peut également être associé à d’autres produits.

Le plus durable : les fils tenseurs

La technique des fils tenseurs, aussi appelés « fils russes », est une technique récente, consistant en l’injection de ces fils, qui aideront la peau à se rétracter, spécialement au niveau des pattes d’oie, et des sillons naso-géniens. Si cet acte demande une anesthésie locale, ce qui n’est pas le cas de l’injection de botox, il reste tout de même peu douloureux. Après une intervention d’environ deux heures, la peau est sensible, mais retrouve son état normal en quelques jours.

Les effets durables dans le temps, puisqu’il est question de plus de huit ans d’efficacité, mais le prix reste l’inconvénient, puisque l’acte peut coûter d’un millier à trois milliers d’euros.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pourquoi voir un orthodontiste au lieu d’un dentiste?

Un orthodontiste est un métier lié à la correction de la position de la mâchoire et ...

Lire les articles précédents :
Conseils et services des comptables professionnels.

La formation d'un expert-comptable lui permet d'être au service des chefs d'entreprises pour la gestion ...

Samuel Labarthe au rendez-vous polar de la rentrée France 2

C’est le 28 août que débute sur France 2 la nouvelle salve des Petits meurtres ...

Le notaire immobilier, un allié incontournable

Le notaire immobilier, un allié incontournable Lors d’une transaction immobilière, il est primordial et obligatoire ...

Fermer