Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Le secret anti-cellulite

Le secret anti-cellulite

46-132-thickbox_default

Cette année, vous avez tout fait, tout tenté pour vous en débarrasser. Malheureusement votre méchante cellulite est toujours là. Et la date de vos vacances au soleil se rapproche à grand pas. Alors que faire ? Céder à la panique ? Pas question !  France Net Infos a La solution d’urgence qu’il vous faut  : l’Huile Silhouette de la Maison Detaille. Un nouveau soin que s’arracheront bientôt toutes les beautistas !

Créée au début du XXe siècle par la comtesse de Presle, la Maison Detaille propose des parfums classiques qui s’inscrivent dans la grande tradition française. Mais aussi des soins basés sur l’association d’huiles végétales, d’huiles essentielles et d’eaux florales. Crèmes et eaux pour le visage, laits pour s’hydrater le corps, huiles pour se frictionner et poudres libres sont les différentes gammes de cosmétiques que l’on trouve dans cette enseigne du 9e arrondissement de Paris. Le tout vendu dans des packagings un poil rétro pour plus de charme et de coquetterie.

Après avoir lancé l’Huile Corps Tonique pour prévenir le vieillissement cutané puis l’Huile Jambes pour activer la circulation sanguine des jambes lourdes, la Maison Detaille s’attaque désormais aux problèmes de fermeté et de cellulite avec sa nouvelle Huile Silhouette. Composé de plusieurs huiles essentielles à l’action anti-capitons, ce complexe raffermissant est l’allié idéal pour accompagner une cure minceur avant l’été ou tout simplement entretenir sa silhouette.

Dès qu’on ouvre le flacon, on est tout de suite happé par une délicieuse odeur de verveine ensoleillée. Et forcément, ça fait un bien fou au moral. Côté composition, on retrouve un ensemble d’actifs naturels qui agissent en synergie pour drainer et assouplir les tissus cutanés. A savoir l’huile essentielle de pamplemousse, de géranium et de cèdre pour lutter efficacement contre la cellulite et la rétention d’eau, l’huile essentielle d’armoise pour raffermir la peau, et l’huile essentielle de laurier pour ses vertus relaxantes. Résultat : la peau est plus belle, plus lisse et surtout plus ferme.

Pour plus d’efficacité, nous vous suggérons d’appliquer l’Huile Silhouette le week-end, de préférence après la douche, pour prendre véritablement le temps de vous masser et donc de vous chouchouter. Le flacon étant petit (60 ml), allez-y avec parcimonie. Commencez par masser délicatement les zones rebelles (fesses, ventre, cuisses) puis terminez par un drainage lymphatique des jambes en massant toujours du bas vers le haut. Faites-le régulièrement et vous verrez à quel point vous vous sentirez plus légère. Après seulement quelques jours d’utilisation, votre peau sera plus belle, mieux hydratée et l’aspect peau d’orange atténué.

Les beaux jours ont déjà commencé, alors ne tardez-plus et procurez-vous vite votre Huile Silhouette pour avoir une jolie peau cet été.

Prix de vente : 47,50€

Pour plus d’infos : http://www.detaille.com

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et ...

Lire les articles précédents :
Dictionnaire amoureux du Journalisme de Serge July

Serge July, cofondateur du journal Libération qu'il dirigea pendant 33 ans, éditorialiste à Europe 1, ...

Marseille Jazz des Cinq Continents dévoile sa programmation

Lors de la conférence de presse jeudi dernier à la Mairie de Marseille, l'organisation du ...

Bretagne-Séché-Environnement sur la Flèche Wallonne

Depuis le début de l'année nous avons décidé de suivre de près l'équipe Bretagne-Séché-Environnement qui nous ...

Fermer