Accueil / En Région / Auvergne / Le show de M.Pokora et son « R.E.D. tour » au Zénith de Clermont

Le show de M.Pokora et son « R.E.D. tour » au Zénith de Clermont

Ce mercredi 4 Novembre 2015 ,M Pokora a fait halte pour son show en Auvergne pour le « R.E.D. tour » . Entre chants, danses, cascades et effets visuels hors normes, le « R.E.D. tour » est une bombe à ne pas rater .FranceNetInfos était au rendez-vous .

M POKORA RED TOUR CLERMONT-FERRAND (1)Le ton est donné dès les premières minutes Funky. « Welcome to the stage. The best, the greatest, most extraordinary, Matt Pokooooora. » boum boum boum… Les écrans géants s’éclairent avec d’immenses images de synthèse et des flammes. Une voix. «Mesdames et messieurs, il se peut que, pendant que cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, un sourire indélébile sur votre visage. Alors laissez-vous aller et bienvenu dans R.E.D ». des tonnes d’applaudissement retentissent dans l’enceinte du Zénith de Clermont- Ferrand.

La star des 7 à 77 ans offre un marathon sur scène avec plus de 12 choristes mais aussi sa fidèle equipe de danseurs, acrobates et gymnastes tout droit sortie du tout dernier spectacle « Robin des bois  » qui avait fait plus de 800 000 spectateurs .C’est avec une veste blanche à liseré rouge, et un 1 er titre « avant nous» un bel hommage aux grands de ce monde . Il enchaîne avec un medley des « légendes qui lui ont donné envie de faire ce métier » (Stewie Wonder, Prince et Michaël Jackson avec un « Smooth criminal »étonnant). Micro en main, Matt Pokora chante, danse, court. Pas un temps mort. Les rythmes extrêmement dangereux envahissent le public. Des flammes jaillissent des décors au fil des chansons qui s’enchainent.


La soirée continue avec des fredonnements de chansons et les spectateurs adorent « Et alors, on danse ? », lance le chanteur. Pour beaucoup de spectateurs, tous aurait bien dansé toute la nuit.

Il est tard, Matt Pokora vient de sortir de scène et il vient de donner un spectacle inoubliable aux yeux des spectateurs auvergnats  le « R.E.D. Tour » (Rythmes extrêmement dangereux, comme le titre de son sixième album) quitte Clermont-Ferrand pour continuer son tour des Zéniths de France.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Wonderpark, tome 3, Cyclos

Cyclos est le troisième tome et le troisième monde de Wonderpark, dans lequel, Mervin, Jenn ...

Lire les articles précédents :
Salon de l’Habitat de Meaux 6 au 8 novembre

Le Salon de l'Habitat de Meaux (77) ouvrira ses portes du 6 au 8 novembre ...

Soudain… la neige

La Maison d’Art Bernard Anthonioz présent à Nogent-sur-Marne, du 5 novembre au 31 janvier l’exposition ...

Le grand Atlas de la mythologie gréco-romaine

Les éditions Atlas sortent en format souple un incontournable pour toute bibliothèque. Zeus, Apollon, Aphrodite, Hercule, ...

Fermer